Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Marcel, je me retrouve totalement dans le post de Fabrice. Je salue l'envie, mais aussi la réalisation de cette image qui confère au minimalisme et le tout dans un décor plutôt épuré qui me va très bien. Bravo Marcel et merci du partage :-)
Merci Frédéric
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à voir (minimalisme), et peu de chose à dire en retour, sinon, la végétation présente n'était pas très fournie, j'ai du écarter le peu de brins trop proche pour ne pas interférer avec cette "jolie" fleur ... après une assez longue pause, j'ose dire que je garde l’œil
Je suis assez content de ce résultat, même si les teintes sont un "peu" tristes, je trouve que ce second plan apporte une certaine profondeur/relief pour ne pas faire trop plat, certainement les nuances de ces teintes

Citation Envoyé par brest Voir le message
Tout en douceur, des couleurs toutes naturelles, une compo qui lui va bien, un très joli cocktail !
Merci Ghislaine
18h52 ... j'ai entendu cocktail ben ça me va très bien, c'est le bon moment , concernant mon partage il ne fera pas tourner la tête, pour la recette, de la douceur en grande majorité, une p'tite pointe de contraste pour attirer le regard ... un peu comme une mouche dans l'assiette

C'est vraiment sympa à vous deux d'être passés et d'avoir laissés ces sympathiques retours, ils sont très appréciés, et encourageants, il me reste quelques images de ce printemps et de nouveaux partages restent possibles, mais d'abord, je vous souhaite de belles photos à venir, une bonne journée également

Marcel