Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Pourquoi ...
Mode arborescent
-
18/11/2025, 09h12 #7Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Frédéric
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à voir (minimalisme), et peu de chose à dire en retour, sinon, la végétation présente n'était pas très fournie, j'ai du écarter le peu de brins trop proche pour ne pas interférer avec cette "jolie" fleur ... après une assez longue pause, j'ose dire que je garde l’œil
Je suis assez content de ce résultat, même si les teintes sont un "peu" tristes, je trouve que ce second plan apporte une certaine profondeur/relief pour ne pas faire trop plat, certainement les nuances de ces teintes
Merci Ghislaine
18h52 ... j'ai entendu cocktail
ben ça me va très bien, c'est le bon moment
, concernant mon partage il ne fera pas tourner la tête, pour la recette, de la douceur en grande majorité, une p'tite pointe de contraste pour attirer le regard ... un peu comme une mouche dans l'assiette
C'est vraiment sympa à vous deux d'être passés et d'avoir laissés ces sympathiques retours, ils sont très appréciés, et encourageants, il me reste quelques images de ce printemps et de nouveaux partages restent possibles, mais d'abord, je vous souhaite de belles photos à venir, une bonne journée également
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eoscope : Pourquoi? Pourquoi pas?
Par Vast dans le forum Discussions généralesRéponses: 36Dernier message: 11/01/2011, 20h19 -
pourquoi pas un 24-105?
Par cosmos02 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 28/07/2010, 13h41 -
Pourquoi faire partie d'un club photo ? Ou pourquoi ne pas en faire partie ?
Par Zondaa dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 15/07/2010, 22h02 -
Pourquoi pas ?
Par Lol 06 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 09/04/2008, 22h34