Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Pourquoi ...
-
Hier, 15h09 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Pourquoi ...
... oui pourquoi, après le retour à la maison, parfois je me demande pourquoi je me suis arrêté sur ce sujet, qu'est ce qui a bien pu attirer mon regard
, c'est le cas ici
... ben j'cherche pas à comprendre, c'est comme çà
... y a peut-être une possibilité maintenant avec IA, l'IA elle, elle sait tout
... oui mais moi j'suis pas curieux, j'fais comme avant, avant c'était bien 
Bonjour
Voila le sujet de mon pourquoi
Pour la PDV c'est fait avec une bague allonge, j'ai tout fait pour éviter l'effet vignetage, pour le P-T rien de particulier
Yogi la Mouche,
elle se rêve en Lotus

Je ne vous demande pas de réponse, j'suis juste très content de votre sympathique visite, merci et bonne fin de journée à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
Aujourd'hui, 09h45 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Marcel , Et pourquoi pas !? Si tu t'es arrêté c'est que le sujet t'a plu et le but principal étant de se faire plaisir , donc tu as forcément bien fait !

C'était ton envie , c'est une image simple , épurée , mais réussie ! Une MAP bien placée , un rendu plutôt doux , de belles teintes, un ciel couvert visiblement ?
Bravo et merci du partage Marcel !
-
Aujourd'hui, 11h43 #3Abonné
- Boîtier
- canon eos R5 , canon eos 80d
- Objectif(s)
- Canon RF 14/35 F4 , 24/70 F2.8 , 70/200 F4 , EF 100 macro
Mes photos publiées
Salut Marcel , une image épurée et un traitement d'une grande douceur donne un tout très agréable à regarder ..
Bravo et merci du partage .
-
Aujourd'hui, 17h27 #4Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabrice
Tu as certainement raison, elle a su ma séduire, ça ne peut être autre chose, mais pourquoi je me questionne
, c'est rare que je m’arrête pour cette Orchidée, je la snobe facilement 
Sinon le ciel était dégagé, c'est plus un endroit à l'ombre avec un soleil montant derrière la colline, donc pas trop fort il est ~ 7h50
Merci Claude
L'environnement s'y prêtait, une fleur/tige, difficile d'avoir plus simple, juste faire un choix pour se placer et composer ... et merci pour ton appréciation, ton très agréable qui fait bien plaisir, la douce lumière rend le résultat doux
Bonne soirée et bon dimanche à vous deux, encore Merci
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eoscope : Pourquoi? Pourquoi pas?
Par Vast dans le forum Discussions généralesRéponses: 36Dernier message: 11/01/2011, 20h19 -
pourquoi pas un 24-105?
Par cosmos02 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 28/07/2010, 13h41 -
Pourquoi faire partie d'un club photo ? Ou pourquoi ne pas en faire partie ?
Par Zondaa dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 15/07/2010, 22h02 -
Pourquoi pas ?
Par Lol 06 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 09/04/2008, 22h34

Répondre avec citation