...et moi qui attendais ailleurs...Je n'aurais aucune excuse d'avoir loupé le coche, ( peut-être ma pelle laissée quelques temps à MARCEL...)

Bien le Bonjour ensoleillé MÔssieu ROUSILLOUS!
Grand merci pour la dédicace!

Finies les sorties à la "Pancho Vila", bardé de cartouchières de plomb, de sombreros ombrageux, de trépieds intrépides, de ciseaux affûtés comme rasoirs de barbier, de tout-terrain à chenilles, de Jéroboam de rouge en contrepoids et contre pépie???


Voilà, les pendules sont remises à l'heure en Corbières, le temps trotte aussi allégrement que PIERRE en recherche dans ses terres audoises...(Les tulipes sont blanches par chez nous, sauf si ce n'en sont point.)

* Une ambiance cosmique et zen dans ce premier cliché.
Comme une symphonie du Printemps avec ces bulles lumineuses qui semblent s'élever telles des notes de musique... sortant du sol - majeur bien évidement-;
* L'alentour de la 2 lui fait un beau décor, malgré le "laisser-aller nouvelle cuvée" dans l'intendance. Il faut dire que la végétation luxuriante de la contrée fait des jaloux ;
* La 3 ne me parle pas trop avec un plan latéral net et un masque blanc qui attirent, la fleur me paraît brouillée, AMHA.
* Formidable Bécasse au milieu des fameuses herbes à moutons CMS, (ce me semble), et un stack à 2 images qui décoiffe autant qu'un coup de Tramontane!
* Drame en 5:
L'Ange de Lumière au milieu des ténèbres agressives...le gracile confronté à la dureté.
Belle mise en scène, beau contraste: la Classe ROUSILLOUS!
En prèfs au coude à coude, 5, 4, 1, puis 2 et enfin 3.


Belle série, belle lumière, belles compos et modèles dociles.
En te mettant au stack à une image, tu vas me casser la baraque qui tient déjà par miracle.
...manquerait plus que tu te mettes à l'eau

Bonne semaine!
Gérard.