Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Mode arborescent
-
03/04/2017, 20h56 #9Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
@ Fab : Heuh... j'ai bien lu, la 4 ?
@ Marc : ce n'est pas tant que je cherche à changer, c'est juste qu'il faut gérer le vent. Les réflecteurs s'envolent, il faut des trépieds de 43 kg pour ne pas qu'ils se renversent même avec une simple led au sommet, les yeux qui pleurent et les larmes qui tombent sur les lunettes.... etc.
@ Sandrine... La 4, c'est ma moins préférée, en plus c'est un stack. C'est un peu de ce genre d'image dont je cherche à me séparer. C'est un peu trop ma marque de fabrique.
@ Martine : voir ci-dessus
@ Sweety : (désolé, j'ai oublié le prénom). Je pense que le mot 'beauté' a dépassé ton jugement
@ Michel : J'ai un petit éclat sur la frontale du 100 (minuscule) qui date de bien des années quand j'étais encore trop fébrile pour le manipuler 'normalement'. Je pense que ça vient de là. Maintenant, avant de faire quoi que ce soit, je monte le pare soleil. Je n'ai jamais eu le courage de l'envoyer en révision, il est en permanece sur l'appareil
@ Alexis : tu devrais, comme notre cher Gérard, venir faire un stage sur les cailloux des Corbières pour savoir que lesdits cailloux, en plus de te rentrer dans tous les os du corps sont bien présents sur les AvP et ArP pour peu que tu baisses l'objo. POur la dernière, qui est ma préférée, je t'admets une chouille de lumière en trop. Mais ces fleurs blanches sans écran, sont une vraie chie..e à mettre en boite. Je n'ai pas la chance d'avoir des sous-bois ombragés comme notre violoncelliste du Nord.
Portez-vous tou(te)s bien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Ternitude (mais dehors) pour Marcel
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 23/03/2015, 20h45 -
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] Pour faire écho à Gérard .... Gééérrrrraaaaaaarrrrrrdddddd ;)
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 29/05/2014, 20h53 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] L'azuré du trêfle... pour Marcel... & Nico ^^
Par cedric87 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 16/02/2013, 19h14 -
spéciale coupe...pour Marcel
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 01/03/2012, 20h37 -
Dans leur bulle ...
Par my art dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 10/10/2011, 01h20