merci à tous pour vos retours, je ne m'attendais pas à tant

Citation Envoyé par Kalmar* Voir le message
Simple et très plaisant !
Seule la bande sombre de l'horizon me chagrine un peu ...
+
Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
+1 concernant la bande de couleur un peu plus sombre...AMHA.
je l'avais laissée sur celle-ci pour une évocation du bord de mer qui allait bien avec le traitement à mes yeux

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Oui , j'aime bien , la bande d'horizon ne me dérange pas plus que ça , le traitement me plait , ça roule pour moi
merci mariomar, content qu'elle te plaise ainsi

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
super le traitement ! j'aime beaucoup aussi

Cédrick
merci cédrick !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Pas de soucis de bande pour moi, un traitement sympa, mais une MAP (ou une PDC, mais à f/9, cela laisse présager une certaine proximité dajà donc une PDC réduite) que je ne trouve pas judicieuse : les seuls éléments nets sont bas ou superposés à des éléments flous. Difficile de poser le regard donc.
Fabien
+
Citation Envoyé par sleg Voir le message
Du même avis que Fabien !
mreci fabien pour ton oeil d'expert et la petite leçon de PDC, je voulais en fait de la netteté "en bas" et que ça se floute en remontant dans la lumière (les grandes tiges du fond), je pensais en faisant la MAP sur les plus proches et en fermant à f/9 avoir une pdc un peu plus longue...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Très beau traitement. Perso, je suis habitué des étangs et la bande qui délimite le lido ne me gène pas.
merci roussillous d'être passé par là, si tu as un peu de temps à consacrer à cette série: https://www.eos-numerique.com/forums...bi-res-244935/, j'aimerais bien ton avis

Citation Envoyé par moatib Voir le message
j'aime beaucoup l'ambiance, comme dit le sujet net pas placé au bon endroit de l'image
Alexis
merci alexis pour ton passage