Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Tout se prête à faire une photo. Il faut même beaucoup s'appliquer sur de tels sujets.
Ici j'ai envie d'un peu plus de PDC
Coucou Fabien, oui je crois aussi que tout se prête à la Photo, après il y a des sujets plus porteurs que d'autres si j'en crois les Eoscopes distribués sur le site (point de salut depuis plusieurs années pour une majeure partie des domaines photographiques ici recensés sauf pour faune sauvage et proxy/macro, flore 2017...) . Bon, je suis taquin, mais je suis d'accord avec toi tout sujet est bon et pour tout il faut plus ou moins s'appliquer. Tu aurais aimé Fabien un peu plus de profondeur de champs ici. J'entends. Je ne voulais pas reculer car je souhaitais garder ma composition telle que tu la vois sur cette image. J'aurais pu fermer davantage mais cela aurait été au prix d'isos plus importants et surtout d'une présence plus importante de l'arrière-plan ce que je ne souhaitais pas ici. J'aurais peut-être dû essayer de faire du focus stacking. Dans tous les cas, je vais continuer à poster dans cet album, et je vais bien finir par progresser car je ne me décourage jamais . Merci de ton retour Fabien, et bonne fin de journée