Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonjour Seb
Belle réalisation aussi pour cette dernière. J'y vois trois petites têtes qui vous sourient.
Belle ambiance. Je verrai bien avec plus de luminosité sur ces petites têtes.
Merci Marc.
C'est vrai, ça fait un peu triplé !
J'avais volontairement baissé la luminosité pour plus de lisibilité, je vais en remettre un coup ! Merci pour ta remarque pertinente !

Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
Une bien belle image avec des flous d'avant et arrière plans sympas.Ce n'est plus l’auréole blanche qui nous
indique ou il faut regarder , mais la flèche grise qui me fait penser à un ciel changeant.
Bravo !!!
Jean-Marc
Merci Jean-Marc !
La photo a été prise par grand beau temps, mais en forêt. On aperçoit un peu de bleu tout l-haut !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle netteté et toujours une superbe ambiance avec ces trouées de lumière
La feuille n'a pas choisi le meilleur emplacement, mais c'est mieux ainsi que supprimé
Fabien
Merci Fabien !
Elle n'aurait jamais été supprimée !
Au pire, je l'aurai déplacée derrière la fleur, mais j'aime son côté naturel...

Citation Envoyé par KAWA06 Voir le message
je vais fonctionner à contre courant mais c'est la 2 ma préférée ! je trouve les narcisses mieux isolés malgré le flare projecteur en moins, et l'ensemble encore plus poétique peut être par l'effet monochrome , mais toujours pareil, c'est très subjectif !
Merci Michel pour ton appréciation !
Content que celle ci te parle plus que la première. Pour ma part, j'ai du mal à choisir, alors je garde les 2 !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Seb
Deux belles photos de cette jolie fleur pas souvent vue dans l'album
Des deux je suis moins convaincu par la 1, il me manque quelque chose, ou peut être ces deux feuilles trop présentent dans cet environnement fait d'herbes basses
La seconde est complètement à mon gout, l'ambiance, l'angle de prise de vue en contre plongée (il me semble), le bokeh, la végétation joliment suggérée, le bokeh,
Merci pour ce joli partage, bonne continuation

Marcel
Merci Marcel pour ton commentaire détaillé !
Oui elle n'est pas souvent vu dans l'album, je l'ai découverte sur place d'ailleurs, je ne savais même pas son nom... Heureusement, Pierre veille !
Il y a effectivement de la contre-plongée sur les 2 images afin d'obtenir les effets de l'arrière-plan.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Seb , une belle réussite cette 2 également, en tout cas très à mon gout , beau cadrage, belle compo , belle ambiance , un environnement dilué juste comme il faut je trouve ...bravo !
Merci Fabrice, c'est sympa !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Cette deux est tout aussi superbe. Les transparences y sont vraiment magiques ! Je pense que sa douceur me la fait préférer à la première. Blanc sur blanc : chapeau !
Merci Pierre !
J'ai voulu montrer plus la silhouette que des détails sur la fleur, mais le contre-jour n'est pas assez violent, et la fleur trop lumineuse... J'ai bien aimé le résultat, je l'ai gardée ! :p

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Deux très jolis clichés, et, j’arrive un peu tard, désolée. Quelles transparences !!! Très belle gestion de la lumière ! Bravo
Merci beaucoup pour ton commentaire, qui arrive exactement quand il faut !