Il a toujours parfaitement fonctionné.

Il n'y a guère que les batteries, qui ne sont que du consommable qui ont tendance, au bout de tant d'années, à rendre l'âme.

J'ai retrouvé pour le moment le plaisir et les sensations de la tenue en mains, l'ergonomie, l'équilibre avec mes cailloux montés dessus, et l'AF, bref... tout ce qu'il n'y a pas dans l'EOS 5D II, tout ce qui fait que je ne kiffe pas ce dernier. En contrepartie, c'est la moitié de la définition, la limitation en montée en iso par la gestion du bruit, et l'écran format timbre poste au dos, que je n'ai jamais utilisé pour visionner les photos ou l'histogramme, mais pour le paramétrage des fonctions (illisible pour moi sans devoir chausser mes lunettes).

Ce que j'attendais comme boîtier, c'est un successeur de ce produit réactualisé en matière de définition, d'affichage, d'ergonomie des menus, et une gestion du bruit en montée en sensibilité comme le 5D II, mais tout en conservant la qualité de construction de mon tank, mais Canon est parti dans une toute autre direction, et c'est vraiment dommage.