Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Petite sortie avec mon vénérable EOS 1Ds.
Mode arborescent
-
17/04/2011, 10h03 #3Membre
- Inscription
- octobre 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 75
- Messages
- 13 724
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Il a toujours parfaitement fonctionné.
Il n'y a guère que les batteries, qui ne sont que du consommable qui ont tendance, au bout de tant d'années, à rendre l'âme.
J'ai retrouvé pour le moment le plaisir et les sensations de la tenue en mains, l'ergonomie, l'équilibre avec mes cailloux montés dessus, et l'AF, bref... tout ce qu'il n'y a pas dans l'EOS 5D II, tout ce qui fait que je ne kiffe pas ce dernier. En contrepartie, c'est la moitié de la définition, la limitation en montée en iso par la gestion du bruit, et l'écran format timbre poste au dos, que je n'ai jamais utilisé pour visionner les photos ou l'histogramme, mais pour le paramétrage des fonctions (illisible pour moi sans devoir chausser mes lunettes).
Ce que j'attendais comme boîtier, c'est un successeur de ce produit réactualisé en matière de définition, d'affichage, d'ergonomie des menus, et une gestion du bruit en montée en sensibilité comme le 5D II, mais tout en conservant la qualité de construction de mon tank, mais Canon est parti dans une toute autre direction, et c'est vraiment dommage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Info : Dxo 6.5 est sorti !
Par aXXel dans le forum DXORéponses: 60Dernier message: 16/01/2011, 21h55 -
sorti du brouillard ....
Par eric60 dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 10/09/2010, 23h56 -
DxO 6.2 Mac est sorti
Par openvms dans le forum DXORéponses: 9Dernier message: 15/05/2010, 20h18 -
petite sorti du 22/01 avec kyzzy
Par thai-zenn dans le forum [Galeries membres]Réponses: 15Dernier message: 28/01/2008, 00h22





