Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Je pense à Anacamptis morio (à priori, tu donnes la réponse dans le titre de ton autre post)

Préférence pour la 3 ne serait-ce que parce-que le fond est clair et qu'elle a la meilleure PDC malgré le voile blanc du truc qui passe devant l'objo.

Sur les deux premières, c'est vraiment limite à mon gout.
Salut Pierre, pas super content non plus de ces tirs, ça confirme mon sentiment, les av/ar plans ajoutés sont pas mon fort ou je m'y prends comme un manche, je préfère nettement composer avec l'environnement existant. Ici le terrain était tellement compliqué qu'il n'y avait pas le choix.
Pour l'id, après avoir lu ta proposition, j'ai farfouillé un peu sur le net et pencherai plutôt pour une Anacamptis laxiflora (allure beaucoup plus fine et haut de la fleur moins galbée)

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour,

Très beau sujet.

Il est vrai que la construction de l'image de la troisième est vraiment agréable mais je trouve le voile au premier plan un peu trop marqué.

Je me range donc derrière la seconde malgré une lumière peu être un peu forte sur le sujet.

@+

Cyrille.
merci Sweep, en plus j'ai dû avoir la main un peu lourde lors du pt sur la lumière pour compensé le soleil qui rentrait dans le bureau pour cette seconde

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , j'apprécie toujours autant ce travail sur les AVP et ARP , je choisirais également la 3 qui me semble la plus agréable niveau lumière. ..beau détails sur la dernière également. ..bravo et merci du partage !
merci canon33

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Très chouette la seconde, en baissant un poil la luminosité.


Moi aussi, je ne comprends même pas la question par rapport à ton autre post...
voir ma réponse à Pierre pour l'id et Sweep pour la luminosité de la 2 dont je dois revoir le pt donc.