Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Petite orchidée rose
Mode arborescent
-
14/04/2016, 22h16 #4
- Boîtier
- eos 7D
- Objectif(s)
- Canon / Sigma
Salut Pierre, pas super content non plus de ces tirs, ça confirme mon sentiment, les av/ar plans ajoutés sont pas mon fort ou je m'y prends comme un manche, je préfère nettement composer avec l'environnement existant. Ici le terrain était tellement compliqué qu'il n'y avait pas le choix.
Pour l'id, après avoir lu ta proposition, j'ai farfouillé un peu sur le net et pencherai plutôt pour une Anacamptis laxiflora (allure beaucoup plus fine et haut de la fleur moins galbée)
merci Sweep, en plus j'ai dû avoir la main un peu lourde lors du pt sur la lumière pour compensé le soleil qui rentrait dans le bureau pour cette seconde
merci canon33
voir ma réponse à Pierre pour l'id et Sweep pour la luminosité de la 2 dont je dois revoir le pt donc.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une petite orchidée avec le vieux 50mm f1.8 et un tube allonge.
Par hugues. dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 12/09/2011, 20h36 -
Petite orchidée
Par hugues. dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 09/09/2011, 07h41 -
Petite orchidée de Corse
Par Jean-Christophe MORACCHINI dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 22/05/2010, 10h50 -
Petite orchidée
Par hinano dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 22/07/2006, 09h16 -
Petite orchidee en raw
Par nonath dans le forum [Flore]Réponses: 16Dernier message: 05/07/2006, 21h13