Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Petit tour chez les campanules
Vue hybride
-
13/02/2013, 19h04 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Fabien
Apres avoir vu ta fleur et son nom, je pense maintenant que ma fleur est une campanule aussi, mais c'est sans certitude !
Sinon la 1 est vraiment très jolie (plus 1 avec mouzhik), chouette netteté, PDC nickel, beau flou sur le tige, superbe arrière plan, les teintes sont très chouettes, belle compo, bel angle de PDV, c'est top pour moi BRAVO
La 2 est jolie, un beau profil, belle MAP, belle PDC, compo sympa on joue avec les diad
PDC très courte pour la 3, peut être un peu trop courte ? quoique ... peut être trop grande, après c'est un choix, sinon j'y vois une jolie étoile
Merci pour ce joli partage, bonne soirée, à plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM I] Un petit tour chez les Martin...
Par Tinours dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 31/03/2012, 15h10 -
Petit tour chez le mécano
Par Fredo_45 dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 26/12/2008, 18h37 -
un petit serveur chez soi
Par jeanluc08 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 02/04/2007, 16h07 -
Le petit val prés de chez moi
Par thierryy dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 13/03/2007, 20h57