Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Petit clin d'oeil à Pierre (Roussillous)
Vue hybride
-
15/04/2015, 20h59 #1Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
Un grand merci à vous tous.
Bonsoir Pierre Nico et Marcel...
OK pour la brulée....Pour l'Ophrys jaune, je vais y retourner...Le sujet photographié présente deux gros handicaps: le premier c'est que les arrière plan étant très très prés, si je tire avec une PDC plus longue...cela s'orientera plus naturaliste...de plus je suis en bordure de chemin...en plus étant contre un genévrier, je me transforme à chaque fois en fakir....J'en ai repéré une autre hier soir que j'ai marqué avec une petite pierre, donc je vais sans doute y retourner samedi...peut-être revoir la BDB sachant que le 5D datant de 2005!!!
Sinon, je connais un autre endroit où il y en a aussi...dans le pire des cas, si je n'arrive pas sur cette prairie.
Bon, je commence en tout cas à m'habituer avec le couple 5D et 150 macro...du coup je ne me balade plus qu'avec 2 boitiers au lieu de 3 même avec mes trois objectifs dans le sac et sur les épaules (5D +17-40 et 150 macro) le 7D à demeure avec le 150-600) cela fait beaucoup moins de poids sur les épaules en rando...
Encore merci à vous trois pour vos avis....
PS Pierre, je prépare le stock pour les photophyles 2016!!!

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit clin d'oeil de la Broc
Par samvelo dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 01/06/2010, 07h45 -
Un petit clin d'oeil à mes amis liégeois
Par Erdna dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 11/09/2009, 21h42 -
Petit clin d'oeil
Par MJK dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 08/07/2006, 16h23