Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Petit clin d'oeil à Pierre (Roussillous)
Vue hybride
-
15/04/2015, 20h26 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Merci pour le titre
Comme tout le monde, je vote pour la première. Très beau mouvement du sujet et très belle lumière sur icelui. Tu as su traiter l'avant plan de manière top et le fond est vraiment très bon (en mode 'Marcel')! Il y manque une chouille de micropoil de PDC sur le sujet, mais en l'état, je prends (avec le 6D, j'avoue avoir moins de scrupules à croper que je n'en ai eu avec le 600d
)
Pour la seconde, je suis moins persuadé. Je suis un peu comme Marcel, je ne suis convaincu ni par la MAP ni par la PDC d'autant que j'e trouve qu'il y a bcp de magenta dans le fond... Ceci dit, j'enrage que tu aies publié une O. lutea avant moi
Perso, je ne me suis toujours pas fait de religion (hors confort d'usage) entre le couple 6D/100L et 600D/100L. Le couple 6D/150 me ramènerai au ratio 600/100... Tirer de plus loin permet de plus jouer avec l'avant plan mais limite l'arrière plan... en matière de flore j'avoue ne pas avoir tranché. N'ayant pas encore tenté l'aventure du pap avec ce couple, je vais voir !
Concernant les concours : je persiste et signe, j'ai autre chose à faire, on verra le temps de la retraite venu
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit clin d'oeil de la Broc
Par samvelo dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 01/06/2010, 07h45 -
Un petit clin d'oeil à mes amis liégeois
Par Erdna dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 11/09/2009, 21h42 -
Petit clin d'oeil
Par MJK dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 08/07/2006, 16h23