Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Persévérance...
Vue hybride
-
28/02/2017, 15h47 #1
- Boîtier
- eos 7 ex D passé au R
- Objectif(s)
- ...
Un grand merci Cyrille ! Je connaissait (un peu) cette technique mais là tu es rentré dans les détails et c'est vraiment sympa de ta part , ce n'est pas tout le monde qui dévoile comme cela ses "secrets"
-
28/02/2017, 17h03 #2
- Boîtier
- Canon EOS 80D / Canon EOS 700D
- Objectif(s)
- Tamron 90mm F2.8 / Canon 50mm F1.8 II / Canon 300mm F4 / Canon 10-22 F3.5-4.5 /
Avec plaisir
. J'ai appris beaucoup de choses sur ce forum ! J'ai personnellement grand plaisir à échanger sur ce type de sujet et je n'ai vraiment pas de secret
. Maintenant que je "maitrise" (entre guillemet car pas toujours
), ces notions de distances entre objo/AvP/Sujet/Arp, j'essaye de mieux gérer la lumière. Laisser le sujet en pleine lumière ou projeter une ombre dessus (dure ou légère), idem pour l'avant-plan, chercher un Arp à l'ombre ou en pleine lumière, rajouter un réflecteur (or ou argent)... Pour l'instant je suis trop brouillon, j'arrive à des résultats qui me conviennent mais le problème est que j'essaye tellement de combinaisons que quand je rentre, je ne sais plus ce qui m'a permis d'obtenir tel ou tel résultats...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
persévérance
Par FredF dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 16/02/2008, 11h17