Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Péril noir
Mode arborescent
-
30/03/2021, 20h14 #8Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Eric
Attention, je n'ai pas dit que je recherchai cette forme dans le bokeh, non, non, ce résultat c'est juste une surprise du résultat, après pour voir une silhouette il faut un peu d'imagination
Pour la netteté je suis d'accord, ici je me suis focalisé sur le pistil car je fais plus souvent des prises qui le montrent peu, puis ici j'ai fait aussi avec un temps d'expo inadapté, il peut y avoir un flou de mouvement
, j'ai peut-être été un peu trop présomptueux 
Merci Bernard
Celle ci est un peu moins penchée que beaucoup, la plus grande partie, il ne m'est pas facile de trouver le bon sujet pour mon envie, et tu as raison, ses tépales sont très expressifs
Merci Fabrice
Parfois j'ai des envies qui se terminent pas trop mal ... toi bourrin faut pas pousser, tu bourrines avec douceur, tes superbes résultats le prouvent
puis tu fais aussi avec la végétation, je m'en souvient 
Ce fond et ce résultat "inspirant" c'est juste parce que la jonquille est basse, plus haut ça change tout
J'vais me calmer pour les posts, là, je trouve que j'ai une Anémone Pulsatille sympa de ce matin, mais il me faut faire le P-T, et pas beaucoup de boulot
Merci Fabien
Je te comprends, oui cette fleur n'est plus dans une forme olympique, le fond est plus "traumatisant" que traumatisé, on a vu pire
Mon plaisir c'est d'abord le terrain, et tu le sais, là je nage dans le bonheur, et pas que
... et peu souvent après, ou pas assez 
Merci Martine
L'inspiration est arrivée après, au P-T
Merci grd24ra
Je fais des efforts pour le P-T, pour bien faire sans essayer d'en faire trop, pas facile, mais j'ai le plus souvent le pied sur le frein, ton retour est encourageant
Merci pour votre bienveillance, pour votre indulgence
, bonne soirée à vous tous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mâles en péril
Par dufour_l dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 06/10/2010, 20h59 -
Centre d'affaires en péril
Par shangai dans le forum [Architecture]Réponses: 8Dernier message: 19/03/2009, 20h19 -
parachute en péril
Par verdach dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 24/11/2008, 09h52 -
chateau en peril
Par thal dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 25/02/2008, 19h58 -
Chef-d'oeuvre en péril
Par albert2 dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 06/02/2007, 17h57