Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Entre 1 et 2, je prends la 2 ou l'effet brume vaporeuse perturbe un peu moins la fleur.
Sur la 3, je tamponnerais carrément cette herbe/feuille qui bouffe totalement la lecture de cette belle fleur.
Et attention à la pétouille qui subsiste...
Fabien
[QUOTE=mickeyman;1971285161]Bonjour Laurent,

je ne suis pas très fan de la n°1 et n°2, ces grosses zones blanches et floue (genre brume) géne la lecture de la photo, je trouve.
Par contre j'aime beaucoup la n°3 , que je trouve est très réussie tant niveau netteté que couleur que composition.

Merci à vous tous pour vos avis éclairés. C'est chaque fois la même chose, avec les perces neige, j'ai du mal, je les avais toutes foirées l'année dernière, et je suis bon pour y retourner vendredi matin. La dernière, la pétouille, j'avais pas vu, c'est bien vu;!!! En effet, la troisième qui fait naturaliste, est celle qui me plaisait le moins, je voulais des photos de fleurs avec ambiance, et bien c'est raté!!! à refaire totalement donc. Un grand merci pour l'ensemble des avis.

Rajout au message, après il y a la rescapée de la semaine dernière...mais....Je vous la montre histoire d'avoir un avis...même mauvais

• EXIF: Canon ( EOS 450D) | 150mm | 1/125s | f/3.2 | ISO 200