Citation Envoyé par mic25 Voir le message
La première pour son bokeh lumineux!
Merci Mic La 1 a ses chances

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Valérie

Une belle série, de chouettes rencontres
Ta belle 1 est aussi ma 1, superbe contre jour, chouette prise de vue en contre plongé, elle donne l'impression que cette belle Orchidée veut se faire aussi grande que les arbres qui l'entourent, belle réalisation
Jolie la jacinthe, un beau rendu, un beau fond lumineux, une belle PDC
Bien vue la prise de vue pour la Parisette, on la voit peu dans l'album et pourtant elle est intéressante ... mais aussi un peu difficile par sa taille, sa forme , belle netteté
Je suis moins convaincu par la 4, peut-être la blancheur de la fleur qui attire un poil trop mon regard, sinon MAP et netteté bien placées pour moi

Belle montée en haut ISO pour le 6D, il permet de sortir dans des conditions peu favorables, mais me concernant comme j'aime la lumière du soleil, c'est là que je suis le plus motivé, le plus appliqué, donc cette belle montée en haut ISO ne me tente pas encore

Merci pour ce sympathique partage, bonne continuation

Marcel
Mille mercis pour ce beau com très détaillé, je suis très touchée. C'est un vrai plaisir Marcel

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Agréable série avec une montée en ISO très bien gérée.
Tu peux compter sur le 6D qui est une vraie référence de ce point de vue, il n'a rien à envier à son grand frère
Tes hautes lumières me paraissent un peu élevées? Peut-être peux tu essayer de récupérer cela sous LR ?
Fabien
Merci beaucoup Fabien, je vais voir ce que je peux faire, de mémoire je n'ai pas touché aux HL donc je dois pouvoir baisser

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Valérie , que de belles rencontres sur cette série et la capacité du 6D à supporter la montée en ISO n'est pas une légende ......mais bizarrement c'est sur la 1 où la montée en ISO est moindre que je trouve le bruit le plus présent dans le bokeh surtout , peut etre un débouchage un peu trop fort ou bien mon écran qui me donne ce rendu ?
J'aime bien la vue d'avion ...

Bravo et merci du partage !
Merci beaucoup Fabrice. Même si les pap ne sortent pas du fit du temps de chien, les fleurs de sous bois restent un peu protégées. Les promenades sont sympas quand même.