Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Pas d'ID mais juste.... une ballade
Vue hybride
-
09/05/2017, 19h28 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Valérie
Une belle série, de chouettes rencontres
Ta belle 1 est aussi ma 1, superbe contre jour, chouette prise de vue en contre plongé, elle donne l'impression que cette belle Orchidée veut se faire aussi grande que les arbres qui l'entourent, belle réalisation
Jolie la jacinthe, un beau rendu, un beau fond lumineux, une belle PDC
Bien vue la prise de vue pour la Parisette, on la voit peu dans l'album et pourtant elle est intéressante ... mais aussi un peu difficile par sa taille, sa forme, belle netteté
Je suis moins convaincu par la 4, peut-être la blancheur de la fleur qui attire un poil trop mon regard, sinon MAP et netteté bien placées pour moi
Belle montée en haut ISO pour le 6D, il permet de sortir dans des conditions peu favorables, mais me concernant comme j'aime la lumière du soleil, c'est là que je suis le plus motivé, le plus appliqué, donc cette belle montée en haut ISO ne me tente pas encore
Merci pour ce sympathique partage, bonne continuation
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 600d ne s'allume plus. Juste des bips mais rien de plus !
Par Herv88 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 10/02/2014, 20h19 -
oui mais juste une goutte!!
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 29/06/2011, 19h29 -
Ballade
Par magic flight dans le forum [Portrait]Réponses: 38Dernier message: 09/12/2009, 22h14 -
équipé mais fatigué, dégueu mais heureux !
Par lilokolin dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 10/10/2007, 21h41 -
C'est vert, mais juste !
Par Scrib dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 12/07/2007, 05h39