Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Pas de vent = stack in situ !
Mode arborescent
-
01/05/2013, 15h35 #6Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonjour à tou(te)s
Merci pour votre passage et vos commentaires qui me font bien plaisir.
@ sedourol : ma chaîne, c'est : DXO (CR2 vers JPG) -> Zerene (JPEG vers TIF) -> DXO (TIF vers JPG) -> BORDERMAKER (JPEG vers JPEG), je dirai 2,5 heures pour les trois photos.
@ Sandrine : le stack avec Magic Lantern, c'est très mécanique... Nulle compétence n'est requise
, c'est bien pour ça que j'en fais ! Le seul pb, c'est le vent. Même minime, le traitement des artefacts sous Zerene en est rendu bien plus difficile.
@ ladyprovence : ce n'est pas parce-que tu habites Marseille, mais je pense que c'est bien une scolopax (ou une de celles qui lui ressemble ou une hybride)
. Il n'y a pas de massiliensis dans mon coin. Si j'en crois ma littérature cette dernière est presque entièrement marron avec un labelle arrondi; celle qui lui ressemble le plus dans le coin est l'O. occidentalis.
Pierre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Stack d'une syrphe
Par DMX dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 25/07/2012, 21h00 -
Stack pendentif
Par tignasse dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 24/02/2012, 19h39 -
Mon premier stack!
Par tignasse dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 10/01/2012, 19h46 -
mon stack du vendredi soir
Par megalodon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 01/01/2012, 19h03 -
Objectif in situ ?
Par fabrice.pottier dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 30/01/2007, 13h39