Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , il va falloir que je me bouge un peu aussi et voir si la flore se réveille dans le médoc ...
Trés belle série avec de belles lumiéres et de beaux cadrages sur chacune , avec un petit bémol pour la derniére qui se retrouve un chouilla centrée mais avec un rendu superbe par contre et avec un superbe bokeh lumineux comme j'aime , tout comme la 4 d'ailleurs ...Pour cette 4 j'aurai bien vu une petite poignée d'herbes pour confectionner un AVP pour masquer un peu le pied , gout purement personnel bien sur ... , et sorti cette brindille dans la zone de netteté , mais je le repéte ; le rendu est superbe , sujet à l'ombre + fond lumineux = TOP ...
Pour la 3 , je vois que l'index est toujours aussi sur !
Pour la 2 , un peu comme la 4 , un petit flou d'AVP et c'était top pour ma part ...
La 1 est superbe , pas facile comme exercice , beau cadrage , belle lumiére et beau bokeh !

Bravo à toi Gérard et merci du partage , belle reprise !
Bonsoir FABRICE,

Pour la 3, c'est devant l'écran que j'ai bien remarqué cette f..tue tige! Mais, je l'ai quand même présentée...pour avis.
Le centrage de la 5 est assumé, j'ai hésité avec un FAB.
Si d'après toi les traitements sont réussis, c'est un bon encouragement pour moi, et je te remercie vivement du temps pris pour commenter mes images.
Je te souhaite une belle Flore à venir!