Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonjour Valérie , le printemps est arrivé chez toi on dirait ...J'aime beaucoup les Sylvies (les fleurs...) donc mon choix ira naturellement vers la 2 aussi , peut être un léger manque de PDC pour ma part et comme Pierre pour les curseurs ...
J'aime bien aussi la Sylvie au carré , c'est serré mais j'aime bien cette approche, belle MAP, tu n'as pas été aidé par la lumiére mais ça c'est un facteur qu'on ne maîtrise pas ...
Belle Violette également , ici aussi j'aurai bien vu un peu plus de PDC mais je suppose que ce choix d'ouverture était pour avoir ce beau fond bien dilué ...
Un peu moins séduit par la dernière mais c'est juste une question de sujet et non de technique ...

Bravo et merci du partage !
Mille mercis pour tous ces commentaires. J'espère que la météo va revenir un peu mieux, car là c'est pluie ou pluie

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Pour moi se sera également la petite Sylvie, mais il y comme un contour
un peu large autour d'elle.
Esse due au traitement ?
Oui probablement. Merci Chris

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
J'aime bien la dernière, pour moi belle approche pour un sujet difficile, belle prise de vue, belle compo, un rendu agréable idem pour les teintes, bon choix pour la MAP/PDC, je pense qu'il est difficile de faire mieux ici
Belle teintes pour la 1, mais pétales floues et tige bien nette me perturbent, belle MAP sur le p'tit toizeau, attention il va sortir
Belle la 2, joli flou sur les feuilles, pas fan du grain ... ajouté
Beau plan serré en 3, belle netteté, du bon boulot
Un partage sympa , bonne continuation

Marcel
Mille mercis Marcel