Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Paquerettes
Mode arborescent
-
22/11/2014, 20h21 #23Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Salut du soard Gérard.
Merci pour ton retour. J'aimerai toutefois faire quelques précisions :
- Comme tout le monde, je ne vais pas expliciter chaque tir, le fofo deviendrai vite indigeste
- A chaque fois dans mon commentaire d'introduction, je tente d'expliquer le contexte
- Sans vouloir aller contre toi, j'ai toujours répondu directement sans laisser trainer des indices. Certes, c'était fait au fil des discussions mais il faut suivre toutes les discussions des fofo 'macro' et 'flore'. Tout ce que j'y ai posté et mes ressentis aux photos des autres sont encore sur le serveur. Toutes les informations sont donc disponibles pour qui a encore le courage d'utiliser l'outil 'recherche' du site...
- Je pense qu'en ce qui concerne les fofo 'flore' et 'macro', il est peu de contributions que je n'ai pas commenté depuis deux ans tout comme certains autres dont toi, et je n'ai jamais laissé passer un post d'un nouveau venu pour lui souhaiter la bienvenue.
Ceci dit, et malgré ton soutien, ce genre de discussion à répétition commence à me g.nfler grave. Je n'ai jamais rien demandé à personne (sauf à Denis Girard qui m'a répondu bien gentiment et dont j'ai eu bien raison de suivre les conseils). Aussi, j'invite tous les gentils chalants du fofo à faire des efforts de recherche ou à tenter des choses par eux mêmes. Le temps de la retraite venue, je serai peut-être en l'état de me consacrer à la rédaction d'articles sur tel ou tel sujet sans qu'on m'en donne le conseil.
EDIT : Fabrice est passé pendant que je rédigeais la réponse. Merci donc à lui aussi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Au ras des pâquerettes
Par Léo86 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 01/04/2009, 21h35 -
au ras des pâquerettes
Par djangotare dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 16/05/2008, 13h09 -
Au ras les paquerettes
Par Pixhunter dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 08/05/2008, 19h04 -
ras les paquerettes
Par Richard74 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 20Dernier message: 24/04/2008, 09h38