Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Pâque est passé et Rette est restée ;)
Mode arborescent
-
30/04/2022, 10h11 #7Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabrice
La main pour déclencher ça va, l’œil pour la MAP ça va un peu moins bien, puis, se baisser ça "va", se relever ça va un peu moins bien
, du coup tous çà (les moins bien), ben ça calme les ardeurs 
Merci Laurent
Pour les Ascalaphes peut-être une sortie demain matin, espérons que la météo sera clémente avec une lumière agréable, qui ne pénalise pas trop, y a les contraintes de mon montage avec le 40D qui n'aime pas trop les H-ISO
Merci Fabien
.... tu ne devais pas avoir beaucoup de temps, pas de pinaillage
, bon ben je pense ces résultats acceptables
Merci Jean-Mi
Ouais l'envie n'est pas forte, j'suis devenu encore plus feignant
, sinon je confirme "le vent de Belgique transporte de la musique ..." Alain Souchon, et par excès d'évocation ta bel chanson que j'aime bien a finie par me chauffer les oreilles, comme avec la photo, on peut se lasser "la répétition"
Bon ben je suis vraiment surpris par vos retours agréables, ils sont motivants et ça fait bien plaisir, encore merci à vous et bon weekend
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] De la Pâque Pâque pâquerette...
Par Quibz dans le forum [Flore]Réponses: 11Dernier message: 31/05/2015, 14h33 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] C'est encore pâque pour les animaux !
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 16/04/2015, 15h40 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] coupe de pâque nogaro
Par ale'sxf dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 28/04/2012, 19h41 -
Poussins de Pâque
Par Hep dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 17/04/2009, 21h13 -
bientot paque
Par papily44@h dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 09/03/2008, 09h07