Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marcel , ravi de te voir poster ! tu dépoussières le matos ainsi !

C'est une belle reprise , tu n'as pas perdu la main en fait , les MAP sont précises et la PDC bien gérée AMHA ...J'aime les compos comme la 1 avec un sujet en rappel dans le bokeh , la 2 est bien vu aussi avec ce sujet qui se détache bien , le cadrage ma plait bien aussi !
Pour moi tu es prêt pour les ascalaphes !

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice
La main pour déclencher ça va, l’œil pour la MAP ça va un peu moins bien, puis, se baisser ça "va", se relever ça va un peu moins bien , du coup tous çà (les moins bien), ben ça calme les ardeurs

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
un retour prometteur, vivement les Ascalaphes
Merci Laurent
Pour les Ascalaphes peut-être une sortie demain matin, espérons que la météo sera clémente avec une lumière agréable, qui ne pénalise pas trop, y a les contraintes de mon montage avec le 40D qui n'aime pas trop les H-ISO

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Marcel, il hiberne et se réveille au top
Merci Fabien
.... tu ne devais pas avoir beaucoup de temps, pas de pinaillage , bon ben je pense ces résultats acceptables

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle reprise si sa peut te motiver je connais une chanson ou ça dit Chauffe Marcel chauffe , je vais chercher rien que pour toi
Merci Jean-Mi
Ouais l'envie n'est pas forte, j'suis devenu encore plus feignant , sinon je confirme "le vent de Belgique transporte de la musique ..." Alain Souchon, et par excès d'évocation ta bel chanson que j'aime bien a finie par me chauffer les oreilles, comme avec la photo, on peut se lasser "la répétition"

Bon ben je suis vraiment surpris par vos retours agréables, ils sont motivants et ça fait bien plaisir, encore merci à vous et bon weekend

Marcel