Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Orchis bouffon made in Médoc ...
Mode arborescent
-
24/04/2016, 18h56 #12Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Jean-Mi pour ton passage et ton commentaire , concernant ce sujet je ne connais qu'un seul endroit que j'ai découvert l'année derniére par hasard ...
Merci beaucoup de ton passage ici et pour ton choix !
Merci beaucoup Thierry !
Merci pour le passage également et pour ton choix !
Merci à toi aussi pour ton regard sur ces images !
Merci beaucoup pour le passage Cyrille , trés heureux que le résultat te plaise , pas facile au début de reprendre ses marques pour le traitement méme s'il n'est pas énorme ...
Merci pour les fonds , pour le brevet je vais voir ça
, mais je ne suis pas seul sur le fofo dans ce cas alors ...
Merci beaucoup pour le commentaire laissé et pour ton choix également !
Salut Pierre , pas de sortie pour moi non plus ce week end , cela m'a fait plaisir de pouvoir faire quelques images tout de méme , heureusement que j'ai trouvé ce spot l'année derniére , cela permet de se remettre en route , les paps ne vont pas tarder chez moi non plus , enfin j'espére !
Merci pour ton commentaire bien sur !
Merci à toi Martine , je pense que les prochaines seront sur les paps si le beau temps et la chaleur voulaient bien s'installer ...
Merci Valérie pour le passage et les compliments , pour les gouttes d'eau sur certaines il y a méme de la gelée ...il fait frais encore dans le médoc le matin ...
Merci Laurent pour ton avis sur ces images , tu as l'oeil pour la feuille coupée , je l'avais également vu à la PDV , les limaces ou autre avait du passer par là ...
En ce qui concerne les fonds ce sont les trois quart de temps des chénes en feuille , mais comme tu le sais suivant la lumiére cela peut donner ces teintes et cela est accentué si tu mets ton sujet à l'ombre avec un fond clair , comme ici la 5 ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Orchi bouffon et narcisse ...
Par canon33 dans le forum [Flore]Réponses: 18Dernier message: 30/04/2015, 14h13 -
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM I] Orchis bouffon
Par Supraboy dans le forum [Flore]Réponses: 17Dernier message: 12/05/2013, 19h02 -
bonjour du Médoc ...
Par canon33 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 22/03/2013, 01h20 -
La fete du Bouffon...
Par Volesprit dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 7Dernier message: 02/06/2009, 18h27 -
en medoc
Par RIRI dans le forum [Graphisme]Réponses: 14Dernier message: 23/05/2008, 11h21

moi j'ai beau chercher je n'en vairais pas chez moi