Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Trop beau , belle série et je peut pas choisir , elle on toutes leurs points fort et je ne voie pas de point faible moi j'ai beau chercher je n'en vairais pas chez moi
Merci beaucoup Jean-Mi pour ton passage et ton commentaire , concernant ce sujet je ne connais qu'un seul endroit que j'ai découvert l'année derniére par hasard ...

Citation Envoyé par KAWA06 Voir le message
Très belle série avec la 3 et 4 mes préférées, la 3 pour le cadrage et le bokeh merveilleux et la 4 pour les couleurs !
Merci beaucoup de ton passage ici et pour ton choix !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
bonjour Fabrice , je passe en troisième et le principal a déjà été écrit ci dessus , bravo ,belle série.
Merci beaucoup Thierry !

Citation Envoyé par tenogarine Voir le message
comme dit plus haut, belle série, s'il faut choisir, la 3!
Merci pour le passage également et pour ton choix !

Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
Très belle série, ma préférence pour 3 et 5
Merci à toi aussi pour ton regard sur ces images !

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice,

Tu n'a absolument pas perdu la main je te rassure ! Encore un bon cru pour le Médoc !

Les compos sont magnifiques, les fonds... sont les tiens (tu devrais poser un brevet ) et les lumières très agréables.

Je ne choisis pas je prends la série, c'est vraiment très beau

Cyrille.
Merci beaucoup pour le passage Cyrille , trés heureux que le résultat te plaise , pas facile au début de reprendre ses marques pour le traitement méme s'il n'est pas énorme ...
Merci pour les fonds , pour le brevet je vais voir ça , mais je ne suis pas seul sur le fofo dans ce cas alors ...

Citation Envoyé par Canis-Lupus Voir le message
Très belle série!
La 2 et la 4 pour moi sortent du lot, elles sont réellement magnifiques!
Merci du partage.
Merci beaucoup pour le commentaire laissé et pour ton choix également !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Superbe série (blabla et autres platitudes...)

Tout comme le clébard du dessus pour la 2 et la 4 si il faut choisir car il a bon goût.

La deux pour la calmitude, et la quatre pour la vivacité du fond; mais j''avoue un très gros faible pour les transparences de la 4 !

Temps pourrave ce matin avec un vent de fou, pas trop de transparences donc ici
Salut Pierre , pas de sortie pour moi non plus ce week end , cela m'a fait plaisir de pouvoir faire quelques images tout de méme , heureusement que j'ai trouvé ce spot l'année derniére , cela permet de se remettre en route , les paps ne vont pas tarder chez moi non plus , enfin j'espére !
Merci pour ton commentaire bien sur !

Citation Envoyé par flany Voir le message
Si ce sont les premières , alors dépêche toi de continuer pour nous régaler car elles sont magnifiques .
Merci à toi Martine , je pense que les prochaines seront sur les paps si le beau temps et la chaleur voulaient bien s'installer ...

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Allez hop, je me rallie à tous pour redire : très belle série. Et tu ne perds absolument pas ton talent, bien au contraire. J'aime beaucoup, comme Pierre, les transparences de la 4 ainsi que le bokeh. J'adore ces flares "gouttes d'eau". Bravo, bravo
Merci Valérie pour le passage et les compliments , pour les gouttes d'eau sur certaines il y a méme de la gelée ...il fait frais encore dans le médoc le matin ...

Citation Envoyé par Lauren Voir le message

c'est très très beau, on en prend plein les yeux

préférences aux deux dernières pour deux raisons essentielles: le pied de la fleur sur les autres est entouré d'une feuille coupé qui fait un peu chaussette et les fonds chauds et lumineux (je me demande d'ailleurs quelle est la végétation qui te permet d'avoir ces teintes ?)

Laurent
Merci Laurent pour ton avis sur ces images , tu as l'oeil pour la feuille coupée , je l'avais également vu à la PDV , les limaces ou autre avait du passer par là ...
En ce qui concerne les fonds ce sont les trois quart de temps des chénes en feuille , mais comme tu le sais suivant la lumiére cela peut donner ces teintes et cela est accentué si tu mets ton sujet à l'ombre avec un fond clair , comme ici la 5 ...