Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Orchidée violette
Mode arborescent
-
16/04/2012, 13h05 #10Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Denis
C'est très sympa pour le nom, belle passion
Le P.T me donne du mal, je fais le max
Merci fla37
Merci Sandrine
Je trouve la 3 sympa pour l'environnement flouté, mais je ne suis pas satisfait avec le sujet, il manque une lumière sympa sur la fleur, je crois qu'il faut travailler avec des réflecteurs pour compenser, pas facile j'aime me promener avec le minimum, juste le trépied
Merci Fabien
Franchement je ne sais pas quoi répondre, je suis surpris par vos retours très sympa
Merci grenwald
Oui un peu plus de lumière sur la 5, c'était aussi l'heure du retour :-(
Merci jnathan
Merci Seb
Ben!! je ne sais pas faire :-(
Merci Alain
Peut être pas, et je suis sûr de çà, la différence est énorme, heureusement pour lui!
Je trouve pas les mots pour vous répondre avec ces prises, peut être parce que je pense ne pas avoir bien réussi a mettre cette jolie fleur en valeur
Merci le passage commenté, c'est tres sympa
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Violette
Par bartgeier dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 22/04/2010, 12h50 -
Violette
Par solcairn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 28/03/2010, 20h59 -
Violette n&b
Par neilpryde dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 02/11/2008, 21h57 -
Violette en N&B
Par neilpryde dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 02/10/2008, 22h01 -
Une violette de plus...
Par ToM2 dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 23/04/2008, 14h50