Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Egale réussite dans la flore que dans les paps, j'apprécie particulièrement le côté épuré de la compo et le modelé de l'ARP.
Merci Bernard !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Une bien belle image Fabrice

Merci du partage .

P.S : commentaire en même temps / Heures / minutes avec Bernard ...
Merci à toi aussi Thierry !

Citation Envoyé par brest Voir le message
Très réussie, belle image, bravo
Ravi que cela te plaise Ghislaine , merci !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Splendide, tu exploites vraiment à merveille ton 150 macro.
A chaque fois tu nous proposes un travail de toute beauté avec des bokeh à tomber.
Bravo l'artiste....

Chris.
Merci beaucoup pour ce commentaire Chris , ça fait plaisir à lire !

Citation Envoyé par Bern42 Voir le message
Bravo, belle image ! Pour l'ID, genre Dactylorhiza c'est sûr, pour l'espèce je pense à fuchsii, donc peut-être Dactylorhiza fuchsii, Orchis de Fuchs en français.
Merci pour le passage et ce commentaire également , j'avais trouvé Orchis de Fuchs également mais comme je n'étais pas certain ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Slt , c'est beau , tout simplement ..
Un grand merci à toi aussi !

Citation Envoyé par JuCtou Voir le message
Très trés joli Orchidée Pyramide en pas latin!
Fond superbe, PDC au top...! Rien à dire Splendide!
Merci du commentaire et merci d'apprécier !

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
Je suis nul en fleurs tant photo que connaissance, mais toi c'est un festival , manque plus que les papillons.eric
Merci Eric pour ce commentaire !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle image , j'adore !

je croie bien avoir raté mes orchidées cette année , je n'ai que un spot , je vais aller voir ça mais j'ai des doutes , la datte de mes photos de l'année dernière est au 15 avril et il n'y à que quelques spécimens
Merci pour ton passage Jean-Mi , en principe je vais aux Orchidées sur un spot que j'ai, avant que les paps apparaissent début Avril, mais comme c'est tombé pendant le confinement , nada ...Ici j'ai juste profité de l'opportunité ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Une image toute en douceur , avec un bokeh toujours aussi subtil et épuré. Un grand BRAVO !
Merci beaucoup Michel !