Citation Envoyé par didine37 Voir le message
L'ambiance de la 2 est en effet très très réussie ! Ce n'est pas un avis constructif ....mais j'aime !
Merci beaucoup du passage , et c'est constructif pour moi , cela me permet de voir ce qui plait ou pas selon vos retours ...

Citation Envoyé par Montsd'Arrée Voir le message
J'ai également une préf pour la 2 mais les autres ne sont pas en reste.

Une fois de plus du très beau boulot.

Bravo

Mickaël
Merci beaucoup pour ton passage mickael et pour le commentaire , c'est sympa !

Citation Envoyé par tinoriac Voir le message
Encore une très belle série, l'inverse serait surprenant.
La 1 a ma faveur
bravo fabrice
Merci beaucoup Tino pour le commentaire , l'inverse arrive aussi ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Beau travail et pour ma part j'aime bien l'arrière plan de la 3 , bravo belle série
Merci Jean-mi pour le passage et pour ton avis !

Citation Envoyé par daytona Voir le message
salut fabrice ...
c'est très beau !!
belle ambiance sur les deux premières
bien beaux fonds et top netteté sur les dernières ou le sujet se détache merveilleusement bien sur ces jolis bokehs
histoire de ne pas faire comme les autres j'aurais une petite pref pour la dernière
seb
Merci Seb pour le passage , trés heureux d'avoir trouvé ce spot à orchidée , le coin est noté pour l'année prochaine , une belle surprise alors que je cherchais les premiers paps ...

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une tres tres belle serie, la 2 est ma ptreferée mais les auttres sont tops aussi !!!
Merci beaucoup pour ton avis Bolga !

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Bonjour Fabrice, Orchis bouffon, mon ami...et visiblement, elles migrent vers chez toi!!! Une très belle série en tout cas...

PS elle devait être sur un terrain calcaire, non.
Merci pour le passage Laurent ainsi que pour l'ID , une belle trouvaille mais pas sur un sol calcaire , en tout cas je sais où j'irai l'année prochaine ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Les 2 dernières présentent fort bien le sujet, j'y ai une préférence pour la 3 au fond un peu structuré, mais comme tu le dis, les 2 premières, "pour l'ambiance", leur sont me semble-t-il esthétiquement parlant supérieures, en particulier la seconde...
Fabien
Merci pour ton avis Fabien , la 3 me plait bien également , j'aimerai bien produire ce genre d'ambiance plus souvent , mais pas si facile que cela pour ma part pour gérer correctement l'exposition , comme tous les contre jours je pense d'ailleurs ...