Citation Envoyé par NF56 Voir le message
Cet album "Flore" est vraiment calme. Peu de gens s'y arrêtent pour commenter (sauf peut -être quand on joue la provocation comme ici https://www.eos-numerique.com/forums...o-buco-192775/). C'est dommage par ce que ta tof est très belle hormis le point que j'ai soulevé mais c'est vraiment su chipotage.
Je te remercie Nico.
Je ne peux que plussoyer avec ta remarque quant au peu de passage et au peu de com sur cet album. Mais que veux-tu, j'aurais dû la poster en macro/proxi si je voulais du com (quoique la saison n'est pas la meilleure non plus...).

Il y a peut-être une réflexion à mener afin de tenir compte des évolutions des types de prise de vue :
le Focus stacking prend une place de plus en plus importante - la saison le veut aussi, mais on en verra beaucoup à l'avenir je pense - et la technique est si particulière qu'elle mérite peut-être à elle seule un album, laissant un album à part entière pour les images de macro "traditionnelles" qui n'inclurait des fleurs que des éléments (étamines, pistil, coeur...) pris de manière isolée afin de les mettre en valeur. Toutes les fleurs entières, ayant leur album dans la flore avec les feuilles, arbres... J'ai vu passer ici des images très belles (meilleures que les miennes sans doute) avec très peu de com.
Après, à nous également de le faire vivre cet album, de par la qualité de nos images, et leur diversité !

Fabien