Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Nouvelle découverte

Vue hybride

Membre Avatar de mariomar
    Boîtier
    eos 7 ex D passé au R
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut , de beaux sujets à nouveau et ces fonds me plaisent toujours autant et sur ce point la 1 me plait énormément ...Très belle la 2 également et +1 pour la PDC...

Bravo et merci du partage !
    Merci Fabrice

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Un léger "nettoyage", même si on a la fibre écolo, ne fait pas forcément de mal. Léger par contre, inutile de débroussailler à ces PDC.
    Après bien que pas fan des avp qui floutent totalement, on peut jouer avec ce premier plan pour effacer le bas tout en le conservant, et donner de la texture à ce bas d'image... C'est sans doute le plus compliqué, mais tu sembles bien maitriser l'ensemble, il suffit de peu pour passer un nouveau cap
    Merci Fab , j'ai encore du mal à inclure les bas qui sont bien souvent abîmés , bouffés par les escargots ou quand les tiges sont trop hautes et empêchent de voir les détails de la fleur mais je reconnais que tu as raison , les voir complètes c'est mieux

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
    Bonsoir à tou(te)s

La macro m'a amené aux orchidées, les orchidées m'ont fait changer de macro...

Mon prochain objo sera un GA, histoire de tout changer...
    Merci Pierre ! Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire (tu as changé de macro et tu vas acheter un GA ) tu veux "voir plus large" ? l'environnement des orchidées ???
    En tout cas il fallait me prévenir avant, c'est bien trop tard , j'ai les deux mains dans le pot et pour le moment j'y vais gaiement , je verrai après pour le léchage de doigts

Membre Avatar de Bern42
    Boîtier
    EOS 1V; EOS 1DX
    Objectif(s)
    28mm f/1.8 ; 50mm f/1.4 ; 100mm f/2.8L Macro IS ; 16-35mm f/2.8L II ; 70-200 f2.8LII

Par défaut

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
    Merci Fabrice

Merci Fab , j'ai encore du mal à inclure les bas qui sont bien souvent abîmés , bouffés par les escargots ou quand les tiges sont trop hautes et empêchent de voir les détails de la fleur mais je reconnais que tu as raison , les voir complètes c'est mieux

Merci Pierre ! Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire (tu as changé de macro et tu vas acheter un GA ) tu veux "voir plus large" ? l'environnement des orchidées ???
    En tout cas il fallait me prévenir avant, c'est bien trop tard , j'ai les deux mains dans le pot et pour le moment j'y vais gaiement , je verrai après pour le léchage de doigts
    Ben oui, en pied difficile de rendre la richesse des détails des fleurs. En plan plus rapproché, avec cette espèce à l’inflorescence étroite et près de la tige pas évident d'oublier celle-ci. Tu as fait un choix et j'y adhère pleinement.
    C'est vrai on aurait dû t'avertir avant, mais trop tard comme tu dis, tu plonges avec enthousiasme et dans ta région tu as de quoi faire !

Membre Avatar de mariomar
    Boîtier
    eos 7 ex D passé au R
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Citation Envoyé par Bern42 Voir le message
    Ben oui, en pied difficile de rendre la richesse des détails des fleurs. En plan plus rapproché, avec cette espèce à l’inflorescence étroite et près de la tige pas évident d'oublier celle-ci. Tu as fait un choix et j'y adhère pleinement.
    C'est vrai on aurait dû t'avertir avant, mais trop tard comme tu dis, tu plonges avec enthousiasme et dans ta région tu as de quoi faire !
    Merci pour ton passage

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] La découverte
    Par Locours dans le forum [Paysage]
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/05/2015, 18h46
  2. Toute nouvelle, au stade de la découverte
    Par Jujub21 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/10/2011, 22h07
  3. Decouverte
    Par n3fox dans le forum [Portrait]
    Réponses: 2