Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Nouveaux et nouvelles
Vue hybride
-
09/03/2018, 17h52 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir PIERRE Delarözé,
Le pulvérisateur a été bien solicité...
Le Muscari fait intrus dans cette série, AMHA, où plans larges et (très) serrés se côtient allègrement.
N'as-tu pas fait le tour de ton O.Lupercalis? J'aime trop les labelles colorées pour apprécier ce profil à sa juste valeur.
Ton OCCIDENTALIS a l'air vannée sur le gros plan!
Elle sort de table totalement blindée et les bras lui en tombent, comme les mirettes d'ailleurs...
J'adore ces petites bouilles de nounours suspendus par le cou!
Portrait bien axé, moult détails et perles de rosée
et je te remercie pour ta délicate attention.
Ah, la 1...! La griffe maison dans le bokeh, la prestance, tout transpire la qualité, et le plus grand regret pour une lumière en mal de présence...
Tu as du rentrer trempé et crotté comme tes mascottes ayant suivi un sanglier en vadrouille...
Bravo et merci pour ce beau partage, et merci de me supporter.

Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les nouvelles
Par VIRIATO dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 25/02/2009, 21h36 -
Les nouvelles
Par VIRIATO dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 08/12/2008, 22h59 -
Nouvelles
Par fouinix dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 15Dernier message: 05/10/2007, 20h48 -
Nouvelles bêbêtes
Par Tat dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 04/06/2006, 22h02 -
Des nouvelles du 18-125
Par FunkyPiwy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 30/06/2004, 09h08