Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Nivéole ... se sortir de la sombritude
Mode arborescent
-
04/04/2015, 17h29 #22Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci beaucoup Jean-Claude
Savoir que c'est un travail apprécié par quelques uns, ben c'est bien agréable et encourageant, merci
Merci Pierre
Une p'tite penchouille du sujet pour cette compo, j'ai fait avec d'autres Nivéoles (taches blanches) qui l'encadraient, c'était comme dans un couloir, j'ai pas cherché à redresser, ici c'est l'original comd'hab
Pour la netteté, ben je ne sais pas, j'ai fait d'autres prises avec d'autres sujets, ça me semble bien, ici peut être la nature du sujet, la courte PDC, la lumière ou l'ombre ne favorise pas le rendu, puis mon P-T avec la clarté négative n'est pas un plus pour la netteté, en règle générale pour ma façon de faire je rajoute peu d'accentuation/netteté, ça tourne autour d'une dizaine de % pas plus, je ne suis pas obsédé par la netteté poussée à son max
Merci Fabrice
Pour l'avant plan, on peut ou ne pas aimer, c'est normal, à chacun c'est pref, moi il ne m'a pas perturbé plus que çà, car dans les mêmes teintes que le bokeh, mais maintenant que tu le dis je le trouve peut être un poil imposant !
Merci Gérard
Oui rude ce début de saison, avec le dernier weekend et ce samedi pluvieux (fine pluie) ben ça fout un peu le bourdon, j'suis privé de sortie, j'espère demain un jour meilleur
... et j'ai pas l'impression d'être un Dinosaur
Les clochettes sont les bienvenues en ce weekend de Paques, et j'apprécie le tintement Varois
D'accord pour la 1, ce n'est pas à contre courant car je crois que tu fais basculer la balance
Bon weekend à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Crocus et nivéole
Par psanbon dans le forum [Flore]Réponses: 11Dernier message: 11/04/2014, 17h23 -
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] Et barman remettez moi une nivéole!!
Par psanbon dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 20/03/2013, 15h09 -
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] L'intimité de Nivéole
Par OPTA10 dans le forum [Flore]Réponses: 9Dernier message: 18/03/2013, 20h02