Citation Envoyé par Francis71 Voir le message
Salut,
Je ne sais pas à quelle heure de la journée tu as pris tes photos ou comment était le ciel mais j'ai l'impression que la lumière naturelle n'était pas au rdv. Le résultat est trop contrasté dommage car le sujet est intéressant, cependant la dernière sort du lot.
François
Oui en effet, entre 11h00 et midi mais dejà avec plus de 40°C au compteur.....je te laisse imaginer la lumière....mais bon en vacances impossible de gerer lieux et lumière sans risque de rébellion familiale
Merci de ton passage Francois

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Même si la 1 ne permet pas vraiment de savoir de quoi il s'agit pour les néophytes en culture du coton que nous sommes, j'aime bien son rendu.
J'attends la suite avec impatience.
Fabien

[EDIT] : ai laissé passer un peu de temps
Bien les plans rappochés, mais pourquoi avoir coupé le bouton de coton sur la 5 ?
J'essairai de faire un autre post suite a vos remarques....va juste falloir que je bosse au niveau PT, mais bon le Texas en août c'est pas ideal pour la lumière, trop chaud + humide...conditions pas terribles pour les photos.

Sur la 5 j'ai en effet beaucoup cherché sur le "cadrage", mais beaucoup d'éléments perturbateurs comme tu peux le voir sur les autres.....donc a retravailler aussi.

Merci de votre passage, cela permet de progresser.
Ma série est trés loin d'être parfaite (je n'ai même pas cette prétention) mais vos commentaires me donnent des pistes de travail!

Alors pour les suivants, lachez vous

Strieb5