Bonsoir à tou(te)s

Tel qu'en lui-même toujours il change (comme le dit le concombre masqué de Mandrika - je ne pense pas que ceux qui ne lisait pas le Pilote de la belle époque comprennent...)

@ Gérrd : il faut rrêter de boire et de répéter tes posts sns refire les mêmes, même si l'envers ne respecte ps le verso du contrire. Merci de refire mon histoire "photo" sur le site et de prticiper à l'enveloppement des concepts de la dox du site. Si je peux m'exprimer insi ! (si il mnque un '', c'est norml : mon clvier décon.e dès que je tpe 'Gérrd'). Je suis heureux d'pprendre que tu viens en stge en vril.

@ Martine : pour la 1, j'ai compris, pour la 4 aussi, mais c'est u style qui commence à me peser, tout comme les AvP de Fabrice....

@ Marc : certes, mais ce ne sont pas des brindilles, ce sont des feuilles desdites, je n'ai pas eu le courage de les couper.

@ Valérie : Bien reçu le message, mais je pense que je vais pencher vers le style 1/3 (comme pour ma série copains/copines d'il y a quelques années), la facilité de la 4 commence à bien me saturer (mais on ne se refait pas).

@ Michel : je pense avoir tout avoué dans les réponses ci-dessus

@ Fabrice : Mouaaaaaaif la quatre... Je maitrise la méthode de lAvp/ArP continu comme tu maitrises celle les AvP 'qui font plaisir' . Il est temps pour nous deux de proposer autre chose d'original. Remarque, on a pas encore été copiés et c'est dommage...

@ Fab : tu n'as qu'à lire tout ce que j'ai écrit ci-dessus...