Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Narcisse, scabieuse et autre.
Mode arborescent
- 
	09/03/2015, 20h50 #7Abonné    
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
- Mes photos publiées 
   Bonsoir Pierre 
 jolie série, belles rencontres, comme tu dis ce n'est que le début, le choix va s'élargir d'ici peu pour toi
 C'est quand même bien sympa cette méthode (le stack), les rendus sont beaux, et les détails bien présents, puis tu maitrises bien ainsi tes bokehs
 La compo de la 1 me va bien, c'est vrai que la tige à droite attire le regard, mais c'est ton choix
 Ma pref la seconde, pour la compo j'aurais osé du moins classique, avec un autre angle, avoir moins de tige, placer la fleur dans un angle proche des bords, et peut être un format portrait
 Superbe belle fleur cette fleur d'amandier, chouettes couleurs, belle lumière dans les pétales
 Je confirme, ce n'est pas toujours facile de composer avec des sujets simples si l'environnement est peu présent, ça peut coincer et ça m'arrive aussi de ne pas savoir faire
 Bonne continuation, à plus

Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  [Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] scabieusePar dkeith dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 11/08/2013, 16h38
- 
  [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Scabieuse (ou knautie)Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 26/06/2013, 19h48
- 
  [Sigma DG 180 f/2.8 OS HSM EX] Petit excentré de mouche sur son lit de scabieusePar Pierre K. dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 14/08/2012, 16h49
- 
  NarcissePar Philhip dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 08/04/2009, 20h39
- 
  NarcissePar frederique dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 21/04/2008, 12h15