Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Narcisse et rab d'orchidée
Mode arborescent
-
07/04/2015, 20h21 #17Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
C'est un sujet 'yoyo' ou genre 'Kill Bill' 2e époque qui n’arrête pas d'être déterré
Je ne vais pas laisser les différentes personnes qui l'on fait remonter sans les remercier pour leur constance !
@ Marcel : j'espère bien que nous pourrons trinquer un jour autrement que par le biais d'émoticons (sic) !.. Mais pour Gauguin, je persiste !
@ Le Corse : merci de ton passage, toi qui arrive à faire aussi bien avec la faune !
@ Cyrille : c'est un plaisir pour les vieux du fofo qui passent leur temps à s'auto-congratuler que de voir du sang rouge vif irriguer ses artères ! Saches que si je fais de moyennes/bonnes photos c'est grâce aux conseils persistants et amicaux de la même bande et aussi à ma constance à commenter les photos des autres, cela m'a plus appris que les conseils gratuits de quelques vieux grincheux hors d'âge et souvent bien plus jeunes que moi...
@ Denis : tu n'as pas ton pareil en matière ce coup de pioche
. Merci de ton passage et de tes remarques 'naturalistes' toujours avisées. On se sent moins seul quand un pro est à ses cotés !
Merci donc à tout le petit peuple du fofo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] Le Narcisse des Poètes
Par OPTA10 dans le forum [Flore]Réponses: 17Dernier message: 12/05/2013, 17h15 -
Narcisse des poëtes
Par bartgeier dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 07/06/2011, 18h27 -
narcisse
Par fgth dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 17/04/2010, 10h22 -
Narcisse
Par Philhip dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 08/04/2009, 20h39 -
Narcisse
Par frederique dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 21/04/2008, 12h15