Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Narcisse et rab d'orchidée
Mode arborescent
-
29/03/2015, 09h59 #10Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Pierre
Deux très jolies photos

Très chouette maitrise du jaune, y a pas photo avec la précédente, PDC, rendu, netteté c'est nickel ... pour la tige qui est discrètement présente ben ça ne me pose aucune gêne, j'vais pas chipoter pour çà car j'aime quand ce n'est pas flagrant, j'aime passer un peu de temps sur une photo pour la découvrir plus en profondeur
Pour la seconde je suis complètement d'accord avec TLU 33, une bien belle peinture, j'suis pas un expert bien au contraire mais ça me fait penser à du "Gauguin" ce chouette résultat coloré, les couleurs sont très belles, l'Orchidée fait un peu folle avec son tablier bariolé des précédentes peintures, c'est elle l'Artiste, et son chapeau est bienvenu sous ce beau soleil du sud, OUAIS c'est une bien belle photo, et la compo est juste comme il faut pour moi, du Beau boulot, Bravo ... hop dans l'optascope
Merci pour ce beau partage (comme très souvent d'ailleurs)
Bonne continuation et bon dimanche
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] Le Narcisse des Poètes
Par OPTA10 dans le forum [Flore]Réponses: 17Dernier message: 12/05/2013, 17h15 -
Narcisse des poëtes
Par bartgeier dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 07/06/2011, 18h27 -
narcisse
Par fgth dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 17/04/2010, 10h22 -
Narcisse
Par Philhip dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 08/04/2009, 20h39 -
Narcisse
Par frederique dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 21/04/2008, 12h15