Citation Envoyé par Nono de 3 Voir le message
Ta série et les sujets sont de toute beauté.
Mais la dernière est simplement bluffante !
Par là bas , vous ne faites pas les choses à moitié !
Très beau reportage.
Merci Nono de 3,
Je tiens juste a préciser que ce n'est pas par chez moi en Norvège....mais bien a Montréal du Canada qu'a eu lieu cette expo...vive les vacances !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Top pour ces impressionnants sujets !

La dernière aurait mérité une pose trèèèèès longue pour effacer les personnages.

Pierre
Merci Roussillous,
Lors de la prise j'ai pensé comme toi pour les personnages...mais je n'avais ni filtre, ni pied ce jour là!
Puis au développement, je me suis dit que les personnages permettaient d'avoir un idée de la grandeur des sculptures...si bien que maintenant je regrette un peu de ne pas en avoir inclus sur certaines prises ...

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
En pose longue, il aurait perdu le reflet de l'eau (sur la [5]). Un jolie série sur de beaux sujets.
Merci 18471,

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Magnifique ! Les photos sont à la hauteur du spectacle végétal, bravo et merci pour ce partage original !
La dernière ayant ma préférence et il aurait été dommage de faire une pose longue qui nous aurait fait perdre le rapport d'échelle à mon sens.
Merci Hetfield,
+1 pour les personnages...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Sympa ces chouettes photos, bien sympa aussi le travail des sculpteurs jardiniers
Elles sont toutes belles, mais pour les scènes j'ai une préférence pour la 2 puis la 3
Merci pour ce partage bien sympa, bonne continuation

Marcel
Merci OPTA10,
Oui, un super boulot de la part de jardiniers venus du monde entier pour cette expo!

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Sacré boulot !!!
As tu des infos sur le temps nécessaire à la création de ces sculptures ?
Fabien
Merci de ton passage fg06,
Je ne peux que te renvoyer sur le site web de l'expo (un peu pauvre en renseignements)
Mosaïcultures Internationales de Montréal 2013 - Bienvenue
Cela doit prendre Beaucoup de temps et de jardiniers....sacré boulot en effet!

Citation Envoyé par moatib Voir le message
Merci pour ce partage, c'est du grand art, je suis très impressionné par ces sculptures, ça doit être du gros travail accompagné d'une grande connaissance !
Pour les prises j'aurais vu moins serré (surtout 1 et 4) et moins centré mais pas sur que ça aurait été une bonne idée car ça aurait été au détriment des détails et les lieux ne s'y prêtaient peut-être pas.
Alexis
Merci moatib,
Beaucoup de monde dans ces jardins. Au début je voulais éviter d'inclure des personnages sur les photos...d'où des angles de prise de vue limités....
Bien sur, interdiction de marcher sur les pelouses aussi....avec le recul j'aurai peut être mieux fait de ne pas me soucier du public...

Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
Bluffant !
Quel spectacle, merci du partage.
Merci de ton commentaire El Claudio,

Strieb5