Bonsoir,

Moi qui reprend le souffle après le déménagement de nos jeunes...le Duc-des-CORBIERES met les voiles.
Je vais quand même laisser un message.

Une série sans stack,c'était devenu plutôt rare chez MÔssieu ROUSILLOUS! Donc pas de tambour et pas de trompette pour cette tirade printanière, mais plutôt une symphonie pastorale.

Beaucoup de poésie dans cette fleur d'amandier. (Ne pas couper de branches sous peine d'amende pour perte d'amandes!)

Le Narcisse prend toute la lumière pour lui...et bien lui en fait. La végétation est luxuriante suite aux pluies précédentes. Chouette rappel!
Les Barlies sont de sortie chez nous, plein pot, et commencent tout juste à se défraîchir selon les sites.Les couleurs claquent, adieu grisaille!
La 4 est donc sans commentaire et c'est bien dommage car j'en aurais dit pas mal sur la mise en boîte...

Enfin la 5! Du Dom PETRUS-des-CORBIERES, du nectar pour la vue, une coupe de liquoreux pour gagner en dioptries, une -chère- rasade pour requinquer,
un élixir de notre Elite Sire de la Flore, un verre qui en appel d'autres...

C'est le Printemps dans l'Aude, MÔssieu ROUSILLOUS bourgeonne, pistil bientôt nous revenir.

Bravo MESTRE, et ...à bientôt!
Gérard.