Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Mes premières perce-neige
Vue hybride
-
17/02/2018, 13h55 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Pour la compo je préfère aussi la seconde, sinon la retouche (de la 1) de jean-mi est bien, c'est un bon exemple, son P-T est aussi plus "joyeux"
Je ne suis pas convaincu par la netteté/le rendu (peut-être la compression ?), après redimensionnement pour pouvoir partager sur le forum, rajoutes-tu de la netteté avant l'enregistrement de ton fichier ? il est aussi utile de partager l'exif de la prise, ça peut aider pour des conseils
D'accord pour les conseils de mes prédécesseurs, comme le dit canon33 (Fabrice), il faut multiplier les sorties, et suivre ses conseils, aussi être très sélective pour le sujet, dans le cas de la Perce-neige ce n'est pas facile car elle est rarement seule
Sur le terrain il faut faire le maximum pour ne pas avoir trop de boulot en P-T
Après il faut faire comme tu aimes, courte PDC, grande PDC, plan large, plan serré, fond lisse ou structuré, c'est selon tes envies
Bonne continuation
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Perce-Neige
Par morand dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 05/02/2011, 22h25 -
perce-neige
Par Stanislasjung dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 24/02/2010, 13h58 -
Perce Neige
Par David 67 dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 28/03/2009, 20h20 -
Perce-Neige.
Par gekko18 dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 22/03/2009, 15h03 -
Perce-Neige
Par shangai dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 25/01/2009, 09h37