Bonjour à tou(te)s

Bien content que ces premiers tirs de sujets pas très photogéniques et mal placés vous plaisent.

Je pense que la saison des orchidées sera bonne, j'ai rarement vu autant de rosettes ! Quelques sites ont été ravagés pour laisser la place à une centrale photomachinïque et à des km de câbles haute tension ou de données, mais les meilleurs sont intacts.

La 1 devait faire 2/3 cm de haut, 2 et 3 4/6 cm et une vingtaine pour la 4.

@ Gérard : j'espère qu'en mai il restera de belles choses !

@ Martine : j'aime bien la 2 aussi. Je me suis aperçu en rentrant à la maison que je n'avais pas remis l'appareil à 0 suite à ma sortie de la semaine dernière : toutes les images ont été prises avec +1 IL alors que le soleil pointait son museau !

@ Maxime : merci de ton passage, voir ce que j'ai dit à Martine concernant la 2

@ tenogarine : oui, à 5 minute de voiture de chez moi. J'ai vu des rosettes sur une pelouse à Montpellier du coté d'Euromédecine mercredi dernier, ne désespère pas

@ Mario : ça ne devrait pas tarder vers chez toi !

@ Fab : tu as raison, ça requinque au plus haut point !

@ Cyrille : les quelques rares exemplaires exploitables sont dans des endroits pas facile à gérer; j'avais laissé la tronçonneuse à la maison . Plus tard dans la saison, on peut choisir ses sujets, là, j'ai profité de ce qui était exploitable...