Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: MAJ à Crocus

  1. #21
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par NowInCanon
    oui !.. mais un propos aussi peu étayé comme le tien ou d'autres dans le même style, je ne pense pas que cela puisses faire avancé le photographe ou la photographie, cela ne veut pas dire grand chose à mon avis (c'est une remarque et non un propos agressif à ton égard)
    je peux me tromper bien sur ! je suis loin de me dire que j'ai la science infuse ou que je suis un super photographe, mais bon ! pour infos j'ai des photos en agence, donc je dois avoir un oeil quand même.
    Alors je ne veux surtout pas polémiquer, mais excusez moi messieurs les modérateurs, je ne peux que répondre à de tels propos.

    - Tout d'abord dans un 1er post plus haut j'ai dit ce que j'aimais dans cette image.
    - Secondo pour quelqu'un qui passe les 3/4 de son post à dire qu'il n'a pas la science infuse et n'a rien contre vous et qui fini par "pour infos j'ai des photos en agence, donc je dois avoir un oeil quand même" m'amuse énormément … surtout quand dans son post précédent il ne se contente pas de conseiller, mais affirme carrément : " pour le cadrage qui semble sévère, je vois pourquoi avec du recul, c'est que ton cadrage n'est pas bon […]pour les brins d'herbes, on peut laisser, mais faut enlever le bout de crocus a droite"

    Enfin en tout cas le fait que tu aies des photos en agence tant mieux pour toi, et donc par le fait que tu es un œil (même si deux c'est mieux ) ne m'impressionne pas le moins du monde.