aaah..! je vois "xav" que tu es plus pondéré que sir "helios" malgré que j'ai bien écrit "(c'est une remarque et non un propos agressif à ton égard (suite réponse helios))" parce que je le voyais gros comme une maison que cela allait chagriné !
j'apprécie ton commentaire qui est plus réfléchi..

tu sais cette remarque d'helios" me rapelle un incident sur un site, ou c'était pareil (avec commentaire: c'est beau..joli..etc..etc..) mais sans commentaires photographiques, je dis photographique !
donc un internaute avait rediger quelques lignes "hard" à mon goût, mais juste dans le "fond"
comme quoi quelques photos étaient "nulles" n'avaient pas leur place, et bien cela n'a pas plû à la dame !! (elle a aussi de tres bonnes photos) et bien elle a repondu en voulant faire passer ce monsieur pour un je ne sais quoi, a effacée ces posts mais en laissant les siens, donc on la voyait en victime, pas tres loyal ! sans parler qu'ensuite elle l'a fait passer pour un spammeur (eh oui le monsieur a chaque effacement recréer sa critique, il en a le droit), qu'elle devait controler maintenant les posts de son site. et moi j'y ai eut droit aussi (à l'effacement) parce que tout simplement j'étais d'accord avec ce monsieur (et pourtant j'étais modéré par apport à lui)

est ce cela la liberté d'expression ?? quand on expose ces photos, il faut s'attendre à être confronté avec des gens qui ont un "oeil" ou deux ;-) hein helios..

et cette personne qui avait laissé cette "critique" constructive, après renseignements et avoir vu ses photos, eh bien il était loin d'être mauvais..
sans doute il avait une tout autre idée de la photographie, que cette dame ne souhaitait pas entendre, voilà ! elle avait des bonnes photos effectivement.. et elle en faisait une généralité..
c'est comme moi les mots que j'ai utilisé en "" veulent dirent autre chose en photo helios ;-)

voilà xav ! sinon je repasserai sur ton site, car il y a de belles photos, on est au moins un peu d'accord le format carré était ok aussi, et pourquoi.. parce que cela "recentre" l'action du sujet principal, l'oeil "tombe" de suite dessus.