Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: [Macro] Rosée matinale...
Vue hybride
-
31/08/2005, 23h48 #1
tout d'abord merci de prendre mes remarques en compte et de retravailler tes clichés ou d'en proposer d'autres. ca me fait très plaisir de voir que les remarques que j'apporte soit pris avec autant de sérieux de ta part.
5. le recadrage ne me plait pas vraiment. Par contre la version sans la tache rose me convient tout à fait. Mais bon si tu préfères avec c'est tout à fait ton droit. Après tout les couleurs ca se discute pas ;-)
6.Il est vrai que sur ton premier cliché la rosée était bien présente mais l'image n'avait pour moi pas bcp de vie. la seconde que tu nous proposes est pour moi meilleure, même si la rosée ici n'est plus visible. Une remarque peut-être pour la fleur qui prends un peu trop de place par rapport au sujet qui se retrouve alors coincé dans le coin de l'image
8. et bien je préfères la nouvelle proposition, elle donne plus d'ampleur à l'insecte et ici la fleur me gène moins, elle n'interfère pas la lisibilité. Joli face à face. Bravo
11. Je suis certain qu'un cadrage vertical à la prise de vue aurait été la meilleure solution. Même si ici le recadrage vertical est plus judicieux que l'original, il enferme le papillon sur la gauche de l'image, à la limite de la coupure. Dommage que tu n'ai pas pu cadrer vertical à la prise de vue. car cette photo me plait beaucoup, exercice de funambule au petit matin.
12.Ah oui beaucoup mieux que l'image présenté dans la première série. Mais attention que tu fermes bcp ton cadrage. Tu laisses peu de liberté.
14. Superbe tout simplement. Une pdc un peu plus importante pour donner de la netteté sur l'ensemble de l'araignée aurait donné un cliché comme je les aime. C'est sans aucun doute beaucoup mieux que la première. Bravo
Merci encore d'avoir pris du temps à tenir compte de mes remarques et d'avoir montré les quelques changements que tu pouvais y apporter
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rosée
Par owkenobi dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 23/09/2007, 20h21 -
Rosée mâtinale
Par ger@rd dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 16/07/2007, 15h04 -
Rosée matinale
Par MJK dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 13/04/2007, 17h38 -
Rosée
Par caouito dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 01/03/2007, 16h48 -
Rosée S
Par Rosée S dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 10/02/2006, 09h43