Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: [Macro] Rosée matinale...
Mode arborescent
-
31/08/2005, 12h45 #8Membre
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 100-400
Merci à vous pour ces premiers retours,
photoGraphic, un grand merci pour avoir détaillé tes conseils photo par photo, cela me donne pas mal de pistes d'amélioration. Je ne pourrai bien sûr pas refaire les tofs, mais j'ai parfois d'autres prises de vues, ou alors je peux corriger certains points en post-traitement. Je verrai ce que je peux faire ce soir
Anson, c'est vrai que c'est sombre, les tofs sont prises un peu sous-ex, et je les ai un peu eclairci en post-traitement, mais peut-être pas assez... il fuat que j'essaie DXO Lightning, je suis sur que ça fait des miracles en terme de correction d'expo.
Gargouse, ça va te faire marrer, mais j'ai trouvé cette prairie qui est à même pas 2km de chez mes parents en regardant sur Google Earth!!! Il s'agit d'un pré situé au sein d'un méandre de rivière, j'ai donc suspecté de pouvoir y trouver pas mal d'insectes, dont les agrions, et suis allé voir sur place...
Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà l'expérience de choisir l'horaire de leur sortie macro, soit tôt le matin pour le manque d'activité des insectes, soit tard le soir pour la chaleur des couleurs. Quand on débute, on n'y pense peut-être pas spontanément, mais le forum eos-numerique est une mine d'idée pour nous tous!
A quand une sortie eos-numérique à 6h00 du mat' ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rosée
Par owkenobi dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 23/09/2007, 21h21 -
Rosée mâtinale
Par ger@rd dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 16/07/2007, 16h04 -
Rosée matinale
Par MJK dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 13/04/2007, 18h38 -
Rosée
Par caouito dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 01/03/2007, 17h48 -
Rosée S
Par Rosée S dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 10/02/2006, 10h43