Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: A ma sauce ...
Vue hybride
-
14/04/2021, 11h16 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Martine
Pour le travail, concernant le P-T c'est juste comme d'hab, sans retouche localisée, on accentue ou on modère par rapport à ses goûts, sur le terrain, que de la recherche, trouver le bon sujet au bon endroit et avoir la lumière qui va bien pour moi, on va dire que je suis aidé par la chance
Merci Thierry
Ici il n'est pas interdit de copier
, et qui peut interdire 
Merci Bernard
Mon style, faire dans le joli fouillis de Dame Nature, il y a un minimum quand même, j'écarte ce qui peut me gêner si je le vois, merci aussi d'apprécier ce cadrage, au ras du sol je fais des efforts pour cadrer comme je veux, ça peut ne pas faciliter la MAP, je peste parfois.gif)
Merci Fabien
T'as vu, y a pas de touffe
Merci Gérard
Ah les flares, ils peuvent gêner, ici ils laissent légèrement entrevoir l'environnement, ça passe pour moi, plus opaques le partage ne serait pas, certains parlent beaucoup de ciseaux, mais on pourrait aussi parler de papier essuie tout pour éviter l'excès de réflexion dû aux feuilles brillantes et à l'humidité
, sinon ainsi ça rend l'ambiance sympa pour celui qui aime, oui un petit côté magique, la surprise au développement .gif)
Merci jimjawa
Un clair obscur pour compenser la lumière qui crame les blancs, les ombres de la forêt sont accentuées par défaut, ici j'ai trouvé la fleur qui me convenait par rapport à mes envies, la motivation pour ce genre de prise est naturelle et je ne peux pas résister à la tentation, c'est mon appel de la forêt et j'y réponds avec joie
, pour la compo je suis d'accord le carré peut le faire, mais je suis pas un adepte du carré, c'est rare pour moi 
Gérard/jimjawa ... du chinois pour moi, j'arrive après la bataille
... des bizarreries de l'informatique 
Merci Fabrice
1er printemps depuis 2019, il faut essayer de bien faire, c'est un renouveau longtemps attendu, il faut se faire plaisir, ne pas hésiter
Pour les flares, c'est Dame Nature qui impose, moi j'y suis pour rien, je subis
Je suis d'accord pour l'espace, dans cette forêt cette fleur n'est pas la plus grande, donc je garde cette dimension, il est clair que le carré est passe partout
Si si de la chance, encore et toujours ... une fleur qui me permet de faire selon mes envies ce n'est que du bol, il faut juste avoir l’œil pour la dénicher
Merci Sandrine
J'aime le chaud comme résultat mais là, la froidure s'est imposée, c'est bien pour le haut de l'image et le blanc de la fleur, j'vais dire que le pourcentage chaud/froid est sympa AMHA
Pas touche à mon cadrage (et mes efforts)
j'aime l'espace, à mes yeux c'est la liberté, puis ce haut n'est pas vide, il n'est pas lisse, il y a des nuances et du volume dans ces teintes sombres, c'est comme j'aime, même avec cette sombritude, c'est un joli contraste 
J'ai une autre version, même angle, plus serrée, plus chaude, aussi avec des flares, mais dans un style plus classique que je ne posterai pas, car trop classique
Une nouvelle fois merci à vous pour vos retours, c'est sympa de savoir que vous avez appréciés ce petit partage

Bonnes photos à vous, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Lys sauce Nono
Par Nono de 3 dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 04/11/2013, 14h24 -
[Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM] Crépuscule à la sauce Nantua
Par frenzy dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 14/06/2013, 08h02 -
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Le WRC à la sauce 2012
Par eeyo dans le forum [Sport]Réponses: 11Dernier message: 12/02/2013, 20h37 -
Encore un peu de sauce...?
Par LAVACHYSTE dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 12/06/2009, 17h35 -
saucisse sauce piquante
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 20Dernier message: 26/02/2008, 21h49