Citation Envoyé par Rousillous Voir le message

@ Cyrille : en général, je tente le 'classique' avant que de stacker. En fait stacker est la solution de facilité Mais les conditions très inhabituelles de cette année (très peu de vent donc sujet fixe) m'ont poussé à en faire usage plus qu'à l'habitude. Le stack a, je trouve, le gros défaut de rendre le sujet assez 'artificiel' s'il est pris entièrement dans la zone de netteté. En général, j'essaie de ne pas empiler les photos nettes à l'arrière (sur la 1, les bourgeons arrières ne sont pas pile-poil dans la map, mais je crois que j'aurais du enlever encore une image de la compil). Encore un truc à travailler ! Dans 2ans et 1 jours, j'aurai plus de temps...
Stacker la solution de facilité... Façon de dire quoi . Moi j'aurais plus de temps dans 1/4 de siècle, et encore... !!! .

C'est vraiment que le contraste entre la netteté du sujet et l'ArP est surprenante au premier coup d'œil mais j'aime beaucoup le rendu final. T'a une est pour moi vraiment parfaite. j'ai l'impression d'y voir une danse dans une ambiance envoutante ! (Non je n'ai rien consommé d'illicite !!! ).

Merci en tout cas de ces précisions