Bonsoir,

SWEEP serait-il notre "Toulouse-Lautrec du fofo"?
Non pas parce qu'il se mélange les pinceaux -après un bon apéro - au point de confondre le GRAND-OPTA10 au GEMIRE des Basses Restanques, mais en rapport avec ses visions sur la Nature...
Et quelles visions:

"La lueur" , le blanc de la pureté tourné vers le bout du tunnel, l'espoir. Formidable mise en scène, beau titrage, ambiance prenante voire envoûtante ;

"Dans la tourmente"avec un tourbillon de couleurs, et ici encore une présentation pensée: le calme du sujet bien net , raffiné, et la tempête simulée qui arrive malmenant tout sur son passage;

"Comment ça, y'a trop de bas sur cette image": de belles lignes de fuite en couleurs brumeuses qui mènent au pylône de paraboles végétales -d'une grande finesse -qui captent notre attention. En plus, tu nous fait le chaud et froid!

" La révérence"...Moi qui croyais qu'elle voulait voir où poser son pied délicat en passant outre sa robe à crinoline ...comme pour PIERRE, ce doit être l'alcool.

Tu me surprends toujours CYRILLE en m' emmenant dans un Monde Féérique, qui semble être ton quotidien.

Pour répondre à ta "Révérence", je m'incline bien bas (et tant pis pour mes douleurs! )

Gérard.