Citation Envoyé par tenogarine Voir le message
pour moi la 1 haut la main! super et toute en douceur,
merci du partage ça éclaire mon gris du jour

Bonsoir TENOGARINE,

Ouf! Une seule main sinon c'était un brackage...
Bien content d'éclairer la grisaille Montpelliéraine, je n'en pensais pas tant;
Merci pour le com

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
Quelle bonne idée que de faire de la fleur sauvage, ça te va bien, et sur ces résultats on voit toutes les qualités d'un verseau
La 1 est simplement superbe, douce, des teintes très agréables, techniquement bien maîtrisée, avec cette grande ouverture la MAP est idéale, belle netteté, belle PDC, jolie compo, beau bokeh, joli flou sur la végétation
Des deux suivantes ma pref pour la première, belle maîtrise de l'environnement pour moi, j'aime ce mélange d'ombres et lumières, joli rendu, beau bokeh, on peut cependant regretter (pour pinailler) la brindille au centre, belle compo et certainement des éléments indésirables sur la droite ???
Pour la 3 je trouve la lumière trop invasive, sur mon écran elle nuit à la mise en valeur de ces belles Orchidées, les contrastes sont forts, puis le fouillis est moins sympa que sur la seconde pour moi
Bravo pour aussi pour ces deux dernières, l'exercice avec deux fleurs n'est pas évident surtout en privilégiant une grande ouverture, c'est bien d'oser
Tu fais bon usage de ce 70D, bonne continuation

Marcel
Salut MARCEL,

Eh bien, la 1 fait la Une!
Pour la 2, à cause du buisson de gauche je n'ai pas pu être //aux deux plants et la tige au centre était pour faire deux clichés dans un...loupé et assumé. La partie droite était trop claire, donc tronquée...
Pour la 3, je vais essayer de modérer la lumière.
Merci pour ton enthousiasme sur cette série!

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Gérard !

Gros gros plus pour moi pour ta première.

Ton PT est vraiment superbe !

Bravo

Cyrille.
Bonsoir CYRILLE,

Merci pour ton com et pour la 1!