Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Vue hybride
-
11/03/2016, 19h09 #1Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Salut l'ami de la Rhétorique !

bon, je fais court, mais bref :
la 1 : la transparence du muscari me plait, l'herbe lumineuse moins
la 2 (une asperge ?) : compo étudiée, je l'aurai ptet mise un peu plus haut dans l'image
la 3 : me semble nette (sauf ptet la fleur la plus proche de nous), mais les 2 herbes jaunes très lumineuses du fond attirent un peu mon oeil au dépend de Bob
la 4 : moi aussi elle me plait beaucoup ! Les teintes pastelles, la compo, l'arrière-plan, une vraie réussite pour moi !
-
11/03/2016, 22h16 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir LANCELOT,
Ton com n'est pas un coup d'épée dans l'eau, il me touche au coeur.
Merci beaucoup.
Bonsoir MACROPHAGE,
la PDC est faible, mais la 2 est nette en RAW, j'ai du me planter quelque part ...
La 4 faite par temps gris sur un petit buisson bien fourni.
Merci du passage.
Bonsoir Mestre-découvreur-de-Canonnette-en-bord-de-route,
Pour la 3, il est possible que de la copieuse série d'où je l'ai sorti, je n'ai pas mis la meilleure
MEA CULPA. Faire plaisir aux AS est un vrai plaisir!
Le Muscari est donc à revoir aussi;
Le fond servant d'écrin à cette asperge sauvage m'a paru chouette, et la pointe n'est pas aussi nette que sur le RAW?!, qu'importe, elle a finit avec d'autres dans une omelette gourmande.
La 4 sous un ciel nuageux. Le buisson était fourni, poussé entre champ et route, j'ai pu tourner autour...
Merci pour ton com allant toujours à l'essentiel .
Merci pour ton passage FABIEN!
Gemire te salutat!
Si vales ego valeo!
1.C'est stupéfiant comme certaines herbes illuminent l'ArP
2.A l'origine, l'asperge est plus haut , mais je n'ai pas pu mettre la tige dans l'angle à la prise...donc une erreur de ma part;
3. Encore une herbe qui allume! Va falloir que je redresse la barre si je veux rester en Flore...
4. "une vraie réussite pour moi !" sic SLEG, cela me fait sacrément plaisir!
Merci pour avoir pris du temps pour le com détaillé, bien correctif!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] A l'ombre des taillis dans les Restanques.
Par Gemire dans le forum [Flore]Réponses: 28Dernier message: 01/03/2016, 22h36 -
Vaut'il mieux que le photographe soit à l'ombre pour photographier ?
Par lionire dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 30/09/2015, 15h55 -
[Objectif non spécifié] Ah, les restanques…
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 26/06/2014, 19h57 -
de l'ombre a la lumiere, c'est mieux pour une photo non ? :)
Par kAriSmaTiK dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 24/12/2009, 11h38 -
En attendant mieux...
Par funny62 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 05/02/2008, 20h55