Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Les premiers !
Mode arborescent
-
22/09/2022, 09h34 #3Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Fabien
Ils sont restés en foret ou ils ont visités une poêle à frire
Trois belles photos avec de superbes bokehs, ton défi est remporté haut la main pour ces prises au ras du sol

Très chouettes ces petits champignons en bonne santé, t'es plus rapide que les limaces gourmandes et çà c'est top aussi

La p'tite Araignée est-elle en photo
... ça pourrait être sympa 
Pour moi aussi la seconde, le bokeh est superbe, on devine les arbres, la lumière est très chouette et joliment flarée
mais pas foirée
, une belle PDV au simple profil où on devine joliment la forme complète du champignon sur pied, la 3 est plus "écrasante" si je peux dire, le support moussu y est bien rendu 
Belle 1, joli plan serré, peut-être une dominante un poil jaune sur mon écran
Sinon belles compo, beaux rendus, belle recherche du bokeh, belles envies
Bonne continuation, bonnes futures sorties, merci pour ton partage
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
les premiers pas, les premiers conseils
Par zukoseb dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 12/02/2015, 12h21 -
Mes premiers pas...
Par Poupsfamily dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 10/10/2011, 18h12 -
Premiers pas
Par jactel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 02/08/2009, 18h42 -
Mes Premiers Pas...
Par SIckMoON dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 21/07/2009, 18h54 -
premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 22h30