Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Les premières nivéoles de l'année
Mode arborescent
-
17/02/2022, 19h55 #6Abonné
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Merci à vous !
@Jean Mi:...et oui ,les flares!!!
et autrement ce sont vraiment les premières ..il a fallu que je cherche dans un coin bien exposé dans le sommet du pré il y avait encore de la neige!
@iphoto,jean mi et fabrice:la 3 rentre dans mes goûts "curieux"...j'aime bien chercher un peu autre chose et ce cadrage particulier me plaisait bien
@Fabien:tout comme toi,contente de ressortir le macro ...mais pas ravie de devoir ranger les skis!
.Pour le 50 (que j'aime bien utiliser en macro aussi ),ici ,ça aurait poser un problème car sur les 3 premières il y avait une "petite pince" pour maintenir la fleur ...d'où les cadrages serrés!
. Pour la dernière ,j'ai d'autres prises plus éloignées ...à traiter!
@Retz;pour la dernière ,il y a le ruisseau en AP
@Fabrice :c'est vrai pour le bruit sur la 4 ...et je ne me l'explique pas
,peut etre avec les derniers rayons du soleil qui se reflétaient dans l'eau mais pourquoi....???
...J'ai encore beaucoup à apprendre avec le R6 (par exemple;juste avant de partir ,j'avais fait des photos de mésanges et là j'ai laissé le réglage priorité animaux pour mes nivéoles!!!
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Premières nivéoles
Par psanbon dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 08/02/2021, 21h11 -
Tamron AF 90/2,8 Di VC Macro Premières macros de l'année !
Par SweeP dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 27Dernier message: 11/02/2017, 12h57 -
Les premières de l'année
Par muztiko dans le forum [Studio]Réponses: 2Dernier message: 28/02/2010, 10h44 -
les premières de l'année
Par TYBALT dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 28/01/2008, 16h02